• Statues des jardins et des murs !

    * * * * *

    * * * * *

    v01---Fontaine.JPG

    Non je n'ai pas des nains dans mon jardin,

    pas même dans ceux de mes voisins.

    v02---Sculptures-sur-mur.JPG

    Mais j'ai quelques statues

    ornement de nos jardins privés et publics.

    v03---Enseigne.JPG

    Je sais que ma participation au thème

    sera cette fois hors sujet.

    v04---Fer-forge.JPG

    Je vous propose aussi quelques petites sculptures vues,

    sur les façades de nos maisons anciennes.

    v05---Statuettes.JPG

    Par manque de temps,

    je n'ai pu aller chercher

    dans les bons endroits...

    v06---Maman-des-poissons.JPG

     

    J'espère que ces photographies

    vous feront oublier les petits nains !

    v07---Tete.JPG

    « Le Barcarès : la gaura, les rochers et le ciel...Sports sur l'étang du Barcarès ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Juin 2013 à 10:10

    Il y en a pour tous les gouts !!!

    Merci Gabray

    Bises

    2
    Dimanche 2 Juin 2013 à 10:55

    Une série très variée et très originale : j'aime!

    Cordiales amitiés et bon dimanche

    3
    Dimanche 2 Juin 2013 à 11:37

    Moi non plus je n'ai pas trouvé de nains de jardin

    je n'ai même pas vu où je pouvais les chercher

    ils se dissolvent dans la nature impossible à voir!

    Mais là tu as eu une superbe idée

    tu les a bien remplacer par leurs ancères !

    Sincères amitiés et passe un bon dimanche

    4
    Dimanche 2 Juin 2013 à 11:38

    C'est ma faute de ne pas relire : corrige moi (as) et (remplacé) ...

    5
    Dimanche 2 Juin 2013 à 11:47

    superbe! bises

    6
    Dimanche 2 Juin 2013 à 12:29

    Trop rigolos les deux personnages

    Bon dimanche Bizzz Lucia

    7
    Dimanche 2 Juin 2013 à 18:58

    Quelle belle variété, du bois de le pierre et du fer

    de l'ancien au moderne , un plaisir de découvrir cette série

    Cordialement et à bientôt

    8
    Lundi 3 Juin 2013 à 09:24

    jolies statues.

    bon début de semaine

    amicalement

    Sylvie

    9
    Michèle et Henri
    Samedi 16 Août 2014 à 15:59

    Tu as ignoré les nains de jardin et c'est une bonne chose!.... Ta série est très riche et met à l'honneur la sculpture sur bois sur pierre d'hier et d'aujourd'hui.Amitiés Michèle et Henri.

    10
    Hervé
    Samedi 16 Août 2014 à 15:59

    Série superbe : bravo j'aime . Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :