• Sentier du littoral : plage des Paulilles au cap Béar ...

    * * * * *

     

     

    * * * * *

    F01---Au-pied-du-phhare.JPG

    J'ai cette année décidé de parcourir à pied

    le sentier du littoral de Leucate à Cerbère...

      F02 - Des maisons

    * * * * *

     

     

    * * * * *

    F03 - La côte

    Certes, je ne l'ai pas entrepris

    pour réaliser ce projet en une journée.

    F04 - Le bord de mer

    Je prends mon temps : j'ai découpé ce parcours

    en petites étapes d'environ 4 à 5 heures de marche.

    F05---Rochers.JPG

    * * * * *

     

     

    * * * * *

    F06---Vignes.JPG

    Parfois, je fais un aller et retour sur ce sentier,

    parfois on vient aimablement

    me récupérer, à la fin de mon étape.

    F07---Le-bateau.JPG

    Cette cote Vermeille est magnifique en ce début d'automne

    et le soleil y est pour le moment généreux.

    F08---Cote.JPG

    Ces photographies ont été réalisées le long du parcours

    entre la plage des Paulilles et le cap Béar.

    F09---La-mer.JPG

    « Saint Affrique : rues et portes ... n3Le maïs en Lauragais ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Octobre 2013 à 19:51

    superbe promenade . bises bonne soirée

    2
    Lundi 14 Octobre 2013 à 21:01

    J'adore ces promenades en bord de côte ..ces sentiers sont toujours bien agreables !!

    Bises

    3
    Lundi 14 Octobre 2013 à 21:34

    Magnifique reportage sur cette super rando

    Sincères amitiés et bonne soirée

    4
    Mardi 15 Octobre 2013 à 08:27

    Cette cote Vermeille est magnifique

    tes belles photos le prouve!

    Cordiales amitiés et bonne journée

    5
    Mardi 15 Octobre 2013 à 10:12

    J'adore la troisième et l'avant dernière .

    Tu as de la chance de pouvoir faire ces parcours !

    6
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 10:11

    Superbe cette rando ! 

    Cordiales amitiés

    7
    Michèle et Henri
    Samedi 16 Août 2014 à 15:40

    Magnifique, quelle chance d'avoir de bonnes jambes pour nous faire partager les beautés de la Côte Vermeil. Amitiés Michèle et Henri;

    8
    Yann
    Samedi 16 Août 2014 à 15:40

    Belle randonnée ! Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :