• Salvagnac : village du Tarn

    Salvagnac : village du Tarn

    La nouveauté de cet article

    sera au niveau de ces nouvelles photographies…

     

    Salvagnac : village du Tarn

    Salvagnac : village du Tarn

    Elles ont été réalisées en fin janvier

    dans cette commune du Tarn.

     

    Salvagnac : village du Tarn

    Salvagnac : village du Tarn

    J’ai essayé de capturer

    quelques détails caractéristiques de cette agglomération.

     

    Salvagnac : village du Tarn

    Je me permets d’ajouter que ce matin un technicien d’ S F R

    est venu me dépanner car depuis le mois d’octobre 

    je connais de nombreuses coupures de mon internet et de mon téléphone fixe.

    Une question se pose : la réparation sera-t-elle efficace ?

     

    Salvagnac : village du Tarn

    Pour découvrir quelques vues complémentaires de Salvagnac,

    suivez ce lien :

    https://ombreetsoleil.blogspot.com/

     

    Salvagnac : village du Tarn

    « Saint Gaudens en 31 : intérieur de la collégialeSaint Gaudens en 31 : monument vandalisé ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Février 2019 à 19:15
    Merci de ce partage Mon attention est attirée par cette entrée d'église avec ces deux petites tours de part et d'autre du porche principal C'est insolite Bonne soirée.
    2
    Lundi 4 Février 2019 à 19:21
    Jolies photos. Imposante la statue. Bisous
    3
    Lundi 4 Février 2019 à 19:29

    Encore un village que je ne connais pas ! Merci de nous en avoir parlé, à l'occasion j'y passerait. Bisous.

    4
    Lundi 4 Février 2019 à 19:45

    Toutes tes photos donnent une bonne idée de ce beau village...

    Bonne soirée mon ami . Cordiales amitiés

    5
    Yann
    Lundi 4 Février 2019 à 19:59
    Superbe ton article... Amitiés
    6
    Lundi 4 Février 2019 à 20:01

    Je viens  de faire un bonne visite de ce village

    en regardant tes superbes photos ...

    Passe une bonne soirée . Sincères amitiés

    7
    Lundi 4 Février 2019 à 20:50

    Il est vraiment magnifique ce village, de très belles photos l'ami.

    Bises et bonne soirée.



    8
    Mardi 5 Février 2019 à 06:10

    Belles photos, la dernière est magnifique avec ce ciel bleu !

    Bon mardi, avec, hier un peu de neige fondue,
    mais maintenant, la température s'est radoucie ...
    Bisoux, cher raymond.

    9
    Mardi 5 Février 2019 à 06:29

    Bonjour Gabray , oui j'aime ta balade champêtre ! . Nous avions une panne de réseau pendant tout le mois d' Aout dernier ce qui est inadmissible de la part d' Orange , enfin !! . " Orange " nous prêta une " Airbox" gratuite pour avoir l' internet et depuis j'ai acheté un Smartphone . Bon début de semaine , amitiés , escapade , 

    10
    Mardi 5 Février 2019 à 08:21

    Magnifiques photos de ce petit village

    bonne journée

    11
    Mardi 5 Février 2019 à 09:44
    daniel

    Un village sympathique et bien gardé par une statut imposante !!

    12
    Mardi 5 Février 2019 à 10:06

    Balade agréable ....un fier soldat sur le monument aux morts...

    J'ai quelques soucis avec Orange, mais c'est au niveau de la TV par la fibre, des coupures "son/image" d'environ 1 seconde mais multiples.....ils ne sont pas capables de me dire d'où ça vient !

    Bonne journée

    13
    Mardi 5 Février 2019 à 11:05

    J'ai fait une bonne promenade en regardant tes jolies photos.

    Passe une bonne journée . Cordiales amitiés

    14
    Mardi 5 Février 2019 à 18:28

    C'est une très sympathique visite

    15
    Mardi 5 Février 2019 à 19:10

    Voila une très agréable visite de ce beau village 

    Tes photos sont superbes mon ami . Cordialement 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :