• Saint Gaudens en 31 : intérieur de la collégiale

    Saint Gaudens en 31 : intérieur de la collégiale

    Celui qui m’a aimablement demandé si j’avais fait

    des clichés de l’intérieur de la collégiale de Saint Gaudens va être satisfait.

     

    Saint Gaudens en 31 : intérieur de la collégiale

    Je remercie très chaleureusement tous ceux qui prennent un petit moment

    pour me mettre un commentaire, cela m’encourage beaucoup à continuer à animer ce blog.

     

    Saint Gaudens en 31 : intérieur de la collégiale 

    Je commence à manquer de sujets intéressants et nouveaux ;

    je vais atteindre ici le 2865°, plus les 1365 déjà mis sur blogspot …

     

    Saint Gaudens en 31 : intérieur de la collégiale

    Quant à cet intérieur roman et sombre que j’ai trouvé très beau

    ne s’est pas laissé photographier facilement,

    car la lumière était faible et mon appareil n’est  pas adapté à cette situation.

     

    Saint Gaudens en 31 : intérieur de la collégiale

    Les murs sont décorées par de superbes tapisseries d’Aubusson .

     

    Saint Gaudens en 31 : intérieur de la collégiale

     

    Pour découvrir le siège du Conseil Départemental 31 un jour de pluie,

    suivez ce lien :

    https://gabray31en-tolosan.blogspot.com/

     

    Saint Gaudens en 31 : intérieur de la collégiale

    « Castanet Tolosan : ancien poids public?Salvagnac : village du Tarn »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Michèle et Henri
    Vendredi 1er Février 2019 à 19:20

    Belle série sur la collégiale de St Gaudens, en allant chez GP il faudra que nous y fassions une visite, il y a si longtemps que je l'avais visitée! Amitiés!

     

    2
    Elvire
    Vendredi 1er Février 2019 à 19:26

    Dire que je vais très souvent à St Gau et que je ne suis jamais rentrée dans la Collégiale, je sais ce qu'il me reste à faire. En tout cas c'est très beau. Amitiés

    3
    Vendredi 1er Février 2019 à 19:36
    magnifique
    4
    Vendredi 1er Février 2019 à 20:20

    Un très bel intérieur et de superbes photos. Bravo !

    Bises et bonne soirée

    5
    Vendredi 1er Février 2019 à 20:21

    Merci mon ami de mettre ces clichés sur l'intérieur :

    c'est magnifique ton reportage .

    Passe un bon wek-end . Cordiales amitiés

    6
    Vendredi 1er Février 2019 à 20:28

    Je viens d'apprécier tes photos de l'intérieur de cette collégiale,

    cela complète bien ton article précédent : superbes photos!

    Je te souhaite de passer une bonne fin de semaine ...

    Sincères amitiés

    7
    Vendredi 1er Février 2019 à 22:02

    Bonsoir Gabray , oui une belle collégiale bien entretenue ! . Bon weekend de la chadeleur , amitiés , escapade ,

    8
    Paul
    Samedi 2 Février 2019 à 04:23
    Très intéressant ton article sur l'intérieur de la collégiale... Amitiés
    9
    Samedi 2 Février 2019 à 05:21

    Superbes photos.

    Bonne fin de semaine tristounette.
    Bisoux, cher raymond

    PS : Il y en a qui n'ont pas compris, pour hier :
    Je visite tous les blogs où je suis inscrite, avec la NL, soit plus d'une centaine.
    Mais le problème, c'est que certains ne répondent jamais ou vraiment rarement.
    Alors, je vais les supprimer de ma liste ... c'est tout !
    Tous ne publient pas le même jour, heureusement.
    Par contre, je n'irais plus systématiquement sur ceux qui viennent tous les jours sans publier.
    J'espère être claire, ne m'en veuillez pas ...

    10
    Samedi 2 Février 2019 à 12:31

    elle est magnifique cette collégiale et tes photos sont très bien prises,chez nous il fait un temps épouvantable,je te souhaite un très bon Samedi,bises 

    11
    Samedi 2 Février 2019 à 13:58

    Avec cette superbe série de photographies tu donnes

    une bonne vue de cet intérieur de la collégiale :

    j'ai super bien bien apprécié ! Amitiés

    12
    Samedi 2 Février 2019 à 16:55

    Tes photos et reportages sont très intéressants, sinon je ne viendrais pas te visiter depuis si longtemps. Je publie 2 fois par semaine, je dois avouer que quelquefois on manque d'idées. Merci beaucoup et bon week end.

    13
    Samedi 2 Février 2019 à 18:04
    daniel

    Les tapisseries sont superbes. Tu trouveras toujours des sujets !

    14
    Samedi 2 Février 2019 à 18:38

    La coupole est vraiment belle

    Merci du partage

    Bon dimanche

    15
    Dimanche 3 Février 2019 à 17:22

    nos églises sont belles et j'aie toujours les visiter

    bises 

    16
    Lundi 4 Février 2019 à 07:41

    Bonjour ❤️⭐

    Non, je ne saurai plus me passer

    De ces petits mots échangés.

    De ce soutient énergique

    De cette complicité magique

    Qu'apporte la visite de chaque blog

    Chaque matin c'est le médicament

    Qui me soigne de tous les maux

     Et me donne la pèche pour la journée

     Une nouvelle semaine commence

     Je te la souhaite pleine de petits bonheurs

     Ici un vent à décorner tous les cocus

     Gros poutous pour ces belles photos   ❤️◆⭐   

    17
    Lundi 4 Février 2019 à 11:10

    Bonjour Gabray

    Elle est superbe cette collégiale la coupole est lumineuse tu as fait de belles photos malgré le manque de lumière.

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    18
    Lundi 4 Février 2019 à 16:33

    Merci pour cet intéressant article ... Cordiales amitiés

    19
    Mardi 5 Février 2019 à 11:01

    Passe un bon mardi . Cordiales amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :