• Plantes et givre

     

    Plantes et givre

    Voilà plusieurs jours

     

    que le givre s’invite dans mon jardin.

     

    Plantes et givre

     

    Plantes et givre

    Il s’amuse à modifier l’aspect

     

    des plantes de mon espace vert.

     

    Plantes et givre

     

    Plantes et givre

    De nombreux et minuscules cristaux de glace

     

    décorent les plantes .

     

    Plantes et givre

     

    Plantes et givre

    Le matin le paysage environnant

     

    présente des images éphémères.

     

                                 Je vous parle pas très souvent de moi, car je trouve que cela à peu d’intérêt. Mais je pense devoir vous donner quelques petits détails : j’ai cassé mon appareil photographique, j’ai dû reprendre l’ancien qui marche mal, je vais en acheter un neuf ! Je remercie mes fidèles visiteurs surtout ceux qui patiemment laissent ici de chaleureux et encourageants commentaires.

     

    Plantes et givre

    « Opération transformation ! Le banc près de chez moi ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 19:10

    Une cohabitation du plus bel effet.

    Bises et bonne soirée - Zaza

     

    2
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 19:15

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! Waouh ! De jolis tableaux !
    Pas de givre en Anjou ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    http://www.les-mauges.fr

    3
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 19:15
    Jolies photos qui me donnent froid.
    4
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 20:22

    Oui, le froid est installé sur notre Toulousain !

    Bravo pour tes superbes photographies .

    Bonne soirée . Sincères amitiés

    5
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 20:25

    Ce sont de magnifiques photos, mais cela me donne froid ! Amitiés

    6
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 21:52

    Oui le froid fait faire de jolies photos : j'ai bien aimé ta série ! Amitiés

    7
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 12:34

    J'ai trouvé ton article très intéressant :

    Merci pour toutes tes belles photos .

    Bon vendredi . Cordiales amitiés

    8
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 15:16

    coucou super tes photos elles sont superbes,  il fait un soleil magnifique chez nous alors j'en ai profité pour faire des photos, je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    9
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 19:25

    Superbe ton article ! Cordialement

    10
    Lundi 24 Janvier 2022 à 15:11

    J'ai bien aimé tes clichés que dame nature à transformé .

    Bien amicalement 

    Bertille 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :