• Le banc près de chez moi !

     

    Le banc près de chez moi !

    Un banc est installé près de chez moi dans l’espace public.

     

    Le banc près de chez moi !

    Le banc près de chez moi !

    Les promeneurs fatigués s’y reposent un moment.

     

    Le banc près de chez moi !

    Ils ont tout le loisir de découvrir le village

     

    situé sur l’autre coteau toulousain.

     

    Le banc près de chez moi !

    Si vous dévirez découvrir les clichés sur Pechbusque,

     

    suivrez ce lien :

     

    http://gabray31.over-blog.com/

     

    Le banc près de chez moi !

    « Plantes et givre Des flaques et des reflets »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 19:05

    Pour se reposer et profiter du soleil !

    Bises et bonne soirée - Zaza

    2
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 19:06

    Un peu de tranquillité, cela fait du bien aussi.

    3
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 19:22

    Un banc est toujours apprécié quand on est fatigué,

    il permet aussi de se poser pour discuter et voir ,

    ceus qui passent et facilite l'observation du paysage.

    Passe un très bon week-end mon ami . Cordialement

    4
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 19:28

    Voila un banc bien utile pour se poser et regarder le paysage !

    Passe une bonne fin de semaine . Sincères amitiés  happy

    5
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 19:40

    Voila une belle série autour de ce banc 

    Bon week-end . Cordiales amitiés

    6
    Samedi 22 Janvier 2022 à 08:27

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! Cela me rappelle l’émission radio “Sur un banc” avec Raymond Souplex, Jane Sourza ! Y’a beau temps !
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : http://www.les-mauges.fr

    7
    Samedi 22 Janvier 2022 à 11:31

    sympa ces bancs qui permettent d'admirer le paysage! bisous et bon weekend. cathy

    8
    Samedi 22 Janvier 2022 à 15:59

    Bonne idée que ce super article § Amitiés

    9
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 16:06

    Salut,

    C'est une invitation à s'asseoir.

    Le temps est au froid alors on reste au chaud.

    Après le passage au CHU de Lille je suis bourré de médocs alors je plane.

    Bonne fin de journée

    Histoires, mini-bd etc.. On ne rate pas l'humour du dimanche.

    10
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 17:24

    J'ai bien aimé ton article car tes photos sont superbes !

    Passe une bonne fin de journée . Amitiés cordiales

    11
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 20:58

    J'ai eu moi aussi des problèmes avec mon ordinateur

    lors de la dernière mise à jour : hélas il faut être patient !

    J'ai aimé ton article avec ce banc qui est actif et sert !

    Bonne soirée . Cordiales amitiés

    12
    Lundi 24 Janvier 2022 à 14:38

    S'assoir sur un banc cinq minutes avec toi ...

    Bon c'est un peu loin aussi je vais le faire juste en photos

    Merci d'être venu sur la page de Quya

    Je vais doucement reprendre le chemin des blogs d'abord ceux qui viennent puis les autres que j'irai chercher.

    Bel après-midi

    Amicalement

    13
    Lundi 24 Janvier 2022 à 17:25

    Oui très agréable pour une petite pause en  pleine nature 

    Merci

    Bonne fin de soirée 

    14
    Lundi 24 Janvier 2022 à 17:28

    bonjour Gabray , ah oui j'aime ces bancs devant un beau paysage   A+  

    15
    Lundi 24 Janvier 2022 à 17:33

    Salut,

    Il fait beau mais froid.

    On sort pour aller chez le toubib car la Tiotte ne va pas bien.

    J'espère que tout est OK chez vous.

    Bonne semaine

    Notre chère France à côté de ses pompes  art 6

     

    16
    Mardi 25 Janvier 2022 à 10:44

    Sympathique ce banc.....mais sans doute pas tentant  avec les températures actuelles !

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :