• Perpignan : projections visa pour l'image !

    Perpignan : projections visa pour l'image !

            Je pense qu'il est nécessaire de donner quelques indications générales. Je ne souhaite pas avoir des personnes dans mes divers clichés sauf si je n'ai pas d'autre solution. C'est, vous en conviendrez, pas toujours facile de les éviter et de prendre des photographies sans passant … Il faut souvent que je m'arme de patience... J'attends le moment favorable ! Ces vues ont été réalisées un dimanche matin vers 9 et 10 heures : car moins de monde aux expositions et dans les rues de Perpignan …

    Perpignan : projections visa pour l'image !

    Les rues de Perpignan les soirs de projection sont très animées, les tables des restaurants sont installées dans certaines rues...

    Perpignan : projections visa pour l'image !

                     C'est sur la place de la République qu'ont lieux les séances de projection sur écran géant.

    Perpignan : projections visa pour l'image !

                                    Ne me dites pas que je fais de la publicité pour visa pour l'image, simplement je vous indique une manifestation qui valorise le travail de tous ceux qui prennent des risques pour nous faire découvrir les réalités en image du monde dans lequel on vit.

    Perpignan : projections visa pour l'image !

    Perpignan : projections visa pour l'image !

                           Merci à tous ceux qui ont mis d'aimables commentaires et m'encouragent ainsi à poursuivre ce blog qui depuis mon déménagement sur eklablog reçois hélas moins de visiteurs, mais avec le temps je pense que de nouvelles habitudes seront prises.

    Perpignan : projections visa pour l'image !

    « Barcarès : quai des pêcheurs ...Leucate : des reflets dans le port ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Michèle et Henri
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 19:49

    C'est bien que tu nous fasses partager l'atmosphère de Perpignan  pendant que se déroule "Visa pour l'image", une fois de plus c'est raté nous ne découvrirons pas cette expo, je le regrette. Amitiés Michèle et Henri. 

    2
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 20:39

    c'est un joli reportage qui nous fait rentrer un peu dans cette manifestation dont on parle pas mal ;

    tu as moins de monde sur ton blog mais je pense que c'est en partie à cause des vacances

    vois un peu sur les autres : c'est pareil et puis il y a le soleil et moins de monde sur l'écran

    Merci pour tes passages et profite de ce beau temps

    amitiés

    3
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 22:34

    J'aurai bien aimé visiter ces expos des reporteurs photographes;

    j'espère que l'an prochain j'aurai le plaisir de m'y rendre ...

    Merci pour tes belles photos de ton article . Amitiés cordiales

    4
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 23:52

    Comme d'habitude je découvre

    un superbe article : merci !

    Cordialement et à bientôt

    5
    Samedi 13 Septembre 2014 à 06:45

    Très belle série, mais j'admire surtout les 1°,2° et dernière photo :

    elles sont magnifiques ! Cordiales amitiés et bonne journée

    6
    Samedi 13 Septembre 2014 à 09:53

    Merci pour cette magnifique série

    Sincères amitiés et bonne journée

    7
    Samedi 13 Septembre 2014 à 10:37

    Parler d'une manifestation que tu juges intéressante est une bonne chose. J'ai des amies photographes dont j'aime visiter les expositions.

    Je te souhaite une belle journée. Merci de nous enchanter avec tes belles photos

    Amicalement

    8
    Albert
    Samedi 13 Septembre 2014 à 13:52

    Très agréable à découvir cet article !


    Mes plus sincères amitiés

    9
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 08:05

    Merci pour ce beau partage!

    Cordiales amitiés

    10
    Hervé
    Lundi 15 Septembre 2014 à 12:53

    Magnifique le dernière photo de cette superbe série!


    Amitiés cordiales et sincères

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :