• Barcarès : quai des pêcheurs ...

    Barcarès : quai des pêcheurs ...

    Au port du Barcarès , le matin,

    les amateurs de poisson peuvent venir

    les acheter directement aux pêcheurs.

    Barcarès : quai des pêcheurs ...

    Barcarès : quai des pêcheurs ...

    Le vacancier un peu curieux

    peut venir se promener

    sur le quai du coin pêche.

    Barcarès : quai des pêcheurs ...

    On peut y découvrir les filets et les bateaux...

    Barcarès : quai des pêcheurs ...

    En fonction des jours et des heures, 

    les reflets, les couleurs et l'animation varient...

    Barcarès : quai des pêcheurs ...

     

    Quand j'ai un peu de temps,

    j'aime flâner en ces lieux ...

    Barcarès : quai des pêcheurs ...

    « Perpignan : dans les rues ...Perpignan : projections visa pour l'image ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 20:13

    Merci pour ce beau reportage

    un port de pêche très intéressant à découvrir

    Amitiés cordiales

    2
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 20:31

    Moi aussi j'aime me promener au bord des quais

    je regarde les beaux voiliers qui y sont ...

    Sincères amitiés et bonne soirée

    3
    Ely
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 22:57

    Je reviens de Paimpol et son joli port .

    Très beau reportage

    A bientôt

    Ely

    4
    Régis
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 23:29
    De très jolies photos qui font plaisir à voir
    Amitiés
    5
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 23:32

    Un port de peche pas très actif !

    bonne soirée

    6
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 23:52

    Elle est magnifique cette série :

    j'aime beaucoup ton article !

    Cordialement et à bientôt

    7
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 05:49

    Une série superbe : j'aime beaucoup !

    Cordiales amitiés et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :