• Mon chat et la neige!

     

    * * * * *

    * * * * *

    01 - Coin de jardin

     

    Qui a prétendu que les chats n'aiment pas la neige ?


    02 - Ma rue

     

    Le mien semble l'apprécier,

    il m'a suivi tranquillement

    quand j'ai fait le tour de mon jardin.


    03 - Mon chat

     

    Il m'a même précédé !


    04 - Coin de jardin

     

    Il s'est enfoncé dans la belle couche de poudreuse

    qui avait recouvert toutes mes plantes !


    05 - Le chat

     

    Enfin une bonne nouvelle, tout a bien fondu !


    06 - Jardin et neige

     

    Aujourd'hui il ne reste plus

    que les photographies et la mémoire

    pour se souvenir de cet épisode hivernal ...


    07 - Mon chat

     

    « Héraklion : église, fontaines ... n2Montpellier : Bonnier de la Mosson ... n2 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Février 2012 à 13:07

    eh bien de beaux souvenir car c'est très beau ce paysage tout de blanc vêtu

    bonne journée

    raymonde

    2
    Dimanche 19 Février 2012 à 13:43

    Tu as un super chat qui te suit partout ...

    Ton jardin sous la neige est magnifiquement blanc ...

    Sinccères amitiés

    3
    Dimanche 19 Février 2012 à 16:10

    super beau!

    4
    Dimanche 19 Février 2012 à 17:49
    Belle neige que ton chat aime bien, et moi je trouve tes photos superbes! Cordiales amitiés et bonne soirée
    5
    Dimanche 19 Février 2012 à 18:16
    Ton chat est très courageux en principe les chats n'aiment ni l'eau ni le froid! Merci pour ces belles photos . Cordialement et bon dimanche soir
    6
    Dimanche 19 Février 2012 à 19:06

    Les chats sont des grands curieux et assez aventureux pour certains!...

    7
    Vendredi 24 Février 2012 à 20:42

    Merci Gabray pour ta gentille visite .

    Je parcourais tes articles et je me suis bien arrêtée sur ton beau chat dans le jardin enneigé !

    Nous sommes dans le Lubéron et je vois que partout dans le SUD , la neige ne nous a pas épargnés !!!

    Je te souhaite un agréable week-end , au jardin ???

    8
    Dimanche 26 Février 2012 à 23:21

    Très jolies tes photos !

    Et j'ai un chat comme le tien, roux.

    J'ai 6 chats en tout, certains aiment la neige, d'autres non.

    Le roux il n'aime pas trop, on dirait même que ça lui fait un peu peur.

     

    Amitiés. Dani

     

    ps : je viens de chez Nadia-vraie.

    9
    Michèle et Henri
    Samedi 16 Août 2014 à 17:04

    Paysage éphémère, la neige fait des décors magnifiques, ton chat voulait en profiter! Il est toujours aussi beau. Amitiés Michèle et Henri.

    10
    Hervé
    Samedi 16 Août 2014 à 17:04
    Ton chat n'a pas peur de la neige et tes photos sont superbes. Amitiés et bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :