• Mes petites roses jaunes

     

    Mes petites roses jaunes

    J’ai procédé au bouturage de plusieurs rosiers sans épine ,

    il y a plus de 7 ans …

     

    Mes petites roses jaunes

    Mes petites roses jaunes

    Ils ont bien prospéré :

    c’est une explosion de petites fleurs dès le mois d’avril .

     

    Mes petites roses jaunes

    Ce sont les roses jaunes à fleurs doubles

    qui débutent la floraison, puis ce sont les blanches simples.

     

    Mes petites roses jaunes

    Mes petites roses jaunes

    Je vous invite à découvrir mes roses rouges,

    suivez ce lien :

    http://gabray31.over-blog.com/

     

    Mes petites roses jaunes

    « Mes iris de HollandeBranches récréatives ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Mai 2020 à 12:10

    Elles sont superbes

    Bises et bon mardi

    2
    Mardi 5 Mai 2020 à 12:11

    Superbe ! J'ai beaucoup aimé tes photos !

    Tes nombreuse petites roses sont admirables . Amitiés

    3
    Mardi 5 Mai 2020 à 12:36

    Salut,

    Tu as de la chance d'avoir de belles roses.

    Il fait beau .
    J'ai fait un effort aujourd'hui car c'est le ramassage des poubelles alors il faut les mettre sur le trottoir.

    Bonne journée

    4
    Mardi 5 Mai 2020 à 12:43
    Superbes
    5
    Yann
    Mardi 5 Mai 2020 à 12:55
    C'est un festival des roses chez toi. J'ai adoré ! Amitiés
    6
    Mardi 5 Mai 2020 à 13:14

    Tu as de très belles roses et tu as mis de superbes photos !

    Passe un bon mardi qui sera ensoleillé ! Amitiés cordiales

    7
    Mardi 5 Mai 2020 à 14:58

    Oui c'est une chance d'avoir de si belles roses doubles ! .

    Bonne semaine Gabray , escapade , 

    8
    Mardi 5 Mai 2020 à 15:30

    Merci d'être passé, elles ont jolies ces roses, ça doit sentir bigrement bon chez toi..Bisous et bonne journée.

    9
    Mardi 5 Mai 2020 à 22:56

    Voila une floraison superbe !

    Bonne nuit mon ami . Cordialement

    10
    Mardi 5 Mai 2020 à 23:07

    Voila de magnifiques roses !

    Cordiales amitiés

    11
    Mercredi 6 Mai 2020 à 05:33

    Elles sont superbes tes petites roses ! Amitiés

    12
    Mercredi 6 Mai 2020 à 09:22
    daniel

    J'aime beaucoup les roses. Les tiennes sont magnifiques. J'ai une douzaine de rosiers dans mon jardin.

    13
    Mercredi 6 Mai 2020 à 12:43

    Tes petites roses sont superbes !

    Cordiales amitiés

    14
    Emilien
    Mercredi 6 Mai 2020 à 15:19

    Superbe ! Amitiés

    15
    Mercredi 6 Mai 2020 à 18:42

    Ce sont de superbes photos intéressantes à voir !

    Sincères amitiés

    16
    Lundi 11 Mai 2020 à 19:19

    Elles sont très jolies et en plus nombreuses.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :