• Branches récréatives !

     

    Branches récréatives !

    Branches récréatives !

    Les branches des arbres

    ont retrouvé leurs belles feuilles dès ce printemps !

     

    Branches récréatives !

    Branches récréatives !

    Une journée de pluie sur Toulouse,

    suivie d’une autre, alors ne pouvant m’occuper du jardin,

    je me suis mis à jouer…

     

    Branches récréatives !

    Branches récréatives !

    J’ai modifié les couleurs

    et j’ai transformé quelques photographies

    prises durant l’hiver dernier!

     

    Branches récréatives !

    Branches récréatives !

    « Mes petites roses jaunesUn églantier dans mon jardin ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Mai 2020 à 12:46

    Cela fait un super effet ; quel beau travail !

    Passe une très bonne journée . Cordiales amitiés

    2
    Mercredi 6 Mai 2020 à 12:49
    J'aime beaucoup. Bravo. Bisous
    3
    Yann
    Mercredi 6 Mai 2020 à 12:50
    Ce sont de belles photos. Agréables créations! Amitiés
    4
    Mercredi 6 Mai 2020 à 12:50
    Je ne vais plus sur Twitter et je ne peux pas partager ton article sur Facebook c'est dommage. Bisous
    5
    Mercredi 6 Mai 2020 à 12:52

    C'est une belle série de photos 

    qui sont des créations très artistiques !

    Bravo pour ton super travail ! Amitiés  

    6
    Emilien
    Mercredi 6 Mai 2020 à 15:20

    J'ai aimé ! J'ai admiré ! Amitiés

    7
    Mercredi 6 Mai 2020 à 18:40

    J'aime beaucoup ton article artistique :

    magnifiques créations en forme et en couleur !

    Passe une bonne soirée . Sincères amitiés

    8
    Mercredi 6 Mai 2020 à 22:17

    Bonjour Gabray

    Tu t'amuses bien lol

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon week-end, bisous

    9
    Jeudi 7 Mai 2020 à 13:18

    C'est superbe ! J'aime beaucoup !

    Amitiés cordiales

    10
    Dimanche 10 Mai 2020 à 10:03

    Salut

    C'est original ces créations.

    Bonne semaine

    11
    Lundi 11 Mai 2020 à 19:12

    Chez moi il pleut depuis 3 jours, on ne peut rien avancer au jardin... pas de chance.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :