• Lille : rues et façades

     

    Lille : rues et façades

    Que de pas dans Lille pour découvrir cette ville

     

    de la région des Hauts-de-France.

     

    Lille : rues et façades

    Lille : rues et façades

    Mes yeux ont eu le plaisir d’observer

     

    les façades richement décorées des maisons.

     

    Lille : rues et façades

    J’ai également constaté

     

    que les fleurs ornaient les places et les façades.

     

    Lille : rues et façades

    C’était le début de l’après midi

     

    et les rues étaient bien animées.

     

    Lille : rues et façades

    Je fus étonné de voir que des fleurs étaient plantées

     

    entre le trottoir et le mur des maisons.

     

    Lille : rues et façades

    Si vous désirez découvrir mon hibiscus,

     

    je vous invite à suivre ce lien :

     

    http://gabray31.over-blog.com/

     

    Lille : rues et façades

    « Avignonet Lauragais: l’église et son clocherAvignonet  Lauragais : rues et maisons »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Juin 2022 à 20:34

    Merci pour cette agréable promenade virtuelle dans les rues de Lille.

    J'ai beaucoup aimé tes photographies . Cordialement

    2
    Mardi 14 Juin 2022 à 20:39

    Je viens de voir de belles façades sur tes belles photos ! Amitiés

    3
    Mardi 14 Juin 2022 à 20:46
    Lille est une superbe ville du Nord de la France.Alors bien sûr nous autres ,ceux du Sud nous découvrons bien des choses chez les gens du Nord et c'est tant mieux Très bonne soirée
    4
    Mardi 14 Juin 2022 à 21:06

    Superbe ton article me fait bien voyager ! Sur ton autre blog j'avais mi :

    Les fourmis aime sans doute le beau rouge : superbes photos ! Cordiales amitiés

    Mais CAPTCHA a tout bloqué car il tourne en boucle !

    Cordiales amitiés

    5
    Mercredi 15 Juin 2022 à 08:39

    Autre chose que les tristes rangées de maisons de brique de Lomme ou Haubourdin, communes de banlieue où je passais régulièrement il y a une vingtaine d'années!

    6
    Mercredi 15 Juin 2022 à 09:53

    très belle architecture, j'aime beaucoup!!! à Bordeaux aussi il y a beaucoup de fleurs entre murs et trottoirs dans certains quartiers, c'est joli, quand à Perpignan, ils les arrachent "ça fait sale"... et ils laissent les ordures... bisous. cathy

    7
    Mercredi 15 Juin 2022 à 17:29

    Merci pour ce beau reportage sur Lille . Amitiés

    8
    Mercredi 15 Juin 2022 à 17:37

    J'allais dans le Nord tous les ans autrefois , mon frère  habitait à Dunkerque 

    Lille j'y suis allée souvent 

    Ville très riche architecturalement 

    Merci pour tes superbe photos 

    Bises 

     

    9
    Mercredi 15 Juin 2022 à 17:43

    Bonjour, oh Lille ma ville natale est belle avec beaucoup d'activités, merci de parler d'elle avec de belles photos cordialement

    10
    Mercredi 15 Juin 2022 à 18:08

    Bonjour d’Angers,
    Waouh ! … de magnifiques photos de lieux que je connais un peu … merci ! ....
    Bonne journée … Amicalement ...Claude

    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    11
    Mercredi 15 Juin 2022 à 19:06
    Bonsoir, merci pour tes photos superbes de Lille qu'on ne connaît pas beaucoup et ça me donne envie d'y aller, merci belle soirée à+
    12
    Mercredi 15 Juin 2022 à 19:17
    Ah oui il est magnifique ton hibiscus et cette couleur waouh a+ impossible sur ob
    13
    Mercredi 15 Juin 2022 à 20:26

    Il est magnifique ton article sur Lille :

    j'ai aimé tes superbes photos !

    Bonne soirée . Sincères amitiés

    14
    Mercredi 15 Juin 2022 à 23:46

    Bonjour Gabray, je ne connais pas Lille, alors merci pour cette approche plaisante  ! C'est visiblement une ville riche en architecture ! À noter dans les visites à faire ! 

    15
    Michèle et Henri
    Lundi 20 Juin 2022 à 20:34

    Tu me donnes l'envie de découvrir  Lille.. mais pour toujours je vais me contenter d'admirer tes photos! Amitiés!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :