• Avignonet  Lauragais : rues et maisons

    Avignonet  Lauragais : rues et maisons

    Cette première vu est celle de la Mairie qui était aussi l’école élémentaire :

     

    mais tout à bien changé !

     

    Avignonet  Lauragais : rues et maisons

    Avignonet  Lauragais : rues et maisons

    Le clocher de l’église paroissiale

     

    est concurrencé actuellement par de hautes éoliennes.

     

    Avignonet  Lauragais : rues et maisons

    Non, je ne vais pas vous montrer mon ancienne maison

     

    où j’ai habité, car elle est en grand chantier de rénovation.

     

    Avignonet  Lauragais : rues et maisons

    Avignonet  Lauragais : rues et maisons

    Beaucoup de maisons du village

     

    sont construites avec les pierres du coin.

     

    Avignonet  Lauragais : rues et maisons

    Je vous invite à me suivre dans les rues

     

    de ce calme village du Lauragais.

     

    Avignonet  Lauragais : rues et maisons

    « Lille : rues et façades Lille : le musée Hospice Comtesse (1) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Juin 2022 à 19:39

    Un bel endroit, par contre les éoliennes en fond de paysage, pas terribles !

    Bises et bonne soirée - Zaza

    2
    Jeudi 16 Juin 2022 à 21:02

    Certes le clocher est bien plus beau que ces éoliennes !

    Jolies photos . Passe une agréable soirée . Sincères amitiés

    3
    Yann
    Jeudi 16 Juin 2022 à 21:12
    Superbes photos ! Amitiés
    4
    Vendredi 17 Juin 2022 à 07:35

    D'habitude, l'art contemporain n'a pas mes faveurs, mais cette sphère faite de vieux outils me plaît!

    5
    Vendredi 17 Juin 2022 à 08:06

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! Mais ! Les éoliennes sont dans le village ! ? ! ?
    Ah que ! Nous, nous avons la “boule fort” mais dans ce village c’est la boule mécanique ...
    Bonne journée … Amicalement ...Claude

    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    6
    Vendredi 17 Juin 2022 à 10:41

    Comme bien souvent les locaux de la mairie et de l'école étaient commun.

    Beaux clichés.

    Bon vendredi

    7
    Vendredi 17 Juin 2022 à 12:54

    Moi aussi je constate qu'avec le temps tout évolue, et souvent on regrette ce qui décorait notre jeunesse ! Merci pour tes belles photos . Amitiés

    8
    Vendredi 17 Juin 2022 à 16:36
    C'est un beau village du Lauragais . Merci pour tes magnifiques photos ! Passe une agréable après midi . Cordiales amitiés
    9
    Vendredi 17 Juin 2022 à 19:49

    Merci beaucoup pour ce super article!

    Cordiales amitiés

    10
    Michèle et Henri
    Lundi 20 Juin 2022 à 20:26

    je crois que je connais ce village !!!! Je crois que nous avons fréquenté la même école ! J'adore mon Avignonet-lauragais Amitiés !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :