• Lille : office du tourisme

     

    Lille : office du tourisme

    Oui ! J’avais quitté Toulouse

     

    pour Lille dans les Hauts-de-France!

     

    Lille : office du tourisme

    Lille : office du tourisme

    J’ai pris le temps de visiter cette belle agglomération.

     

    Lille : office du tourisme

    C’est d’abord à l’office du tourisme

     

    que je me suis rendu pour obtenir les bons renseignements.

     

    Lille : office du tourisme

    Lille : office du tourisme

    Cet ancien et historique édifice mérite bien d’être connu.

     

    Lille : office du tourisme

    Si vous aimez les boules de neige (les fleurs),

     

    je vous invite à suivre ce lien :

     

    https://gabray31en-tolosan.blogspot.com/

     

    Lille : office du tourisme

    « Fleurs blanches du cerisierLille : la cathédrale Notre-Dame-de-la-Treille (n1) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Mai 2022 à 19:08

    Mais pourquoi avoir été te perdre dans Lille ?happy Tu as dû être dépaysé...

    Bises et bonne soirée - Zaza

    2
    Jeudi 12 Mai 2022 à 19:17

    Voila un grand voyage dans le Nord de la France,

    ce" sont de superbes photos ! Amitiés

    3
    Jeudi 12 Mai 2022 à 19:30

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! ...
    Lille ! En avion je suppose sinon y'a des kms ...
    Lille, une très belle ville ou l'on ne s'ennuie pas ... je connais un peu ...

    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : http://www.les-mauges.fr

    4
    Jeudi 12 Mai 2022 à 23:08

    Je découvre avec plaisir où tu as passé tous ces derniers jours : merci!

    Tes photos de cet office du tourisme sont superbes : j'ai admiré !

    Bonne nuit . Cordiales amitiés

    5
    Jeudi 12 Mai 2022 à 23:25

    Tes photos prises à Lille sont superbes,

    je pense que tu vas en mettre d'autres !

    Passe une bonne nuit . Sincères amitiés

     

    6
    Vendredi 13 Mai 2022 à 05:34

    De retour avec de belles photos de Lille : bravo !

    J'attends la suite de tes reportage sur cette ville.

    Je te souhaite une bonne journée. Amitiés cordiales

    7
    Albert
    Vendredi 13 Mai 2022 à 06:08

    Superbe ton reportage ! Amitiés

    8
    Vendredi 13 Mai 2022 à 06:18

    Cela me fait plaisir de découvrir tes photos de Lille,

    j'espère que tu y as passé un très bon séjour.

    Bon vendredi mon ami . Cordiales amitiés

    9
    Vendredi 13 Mai 2022 à 08:30

    De Lille, je ne connais que sa banlieue, que j'ai un peu fréquentée lors de mes déplacements. Contrairement au centre-ville, elle est souvent sordide!

    10
    Vendredi 13 Mai 2022 à 10:24

    tu as traversé la France! superbe cet O.T. une ancienne chapelle? je ne connais pas du tout le Nord, je vais découvrir, merci. bisous. cathy

    11
    Vendredi 13 Mai 2022 à 15:05

    Oui c'est pas pareil, mais Lille a beaucoup d'atouts et est une ville à voir.

    Je te souhaite un très bon week end.

    12
    Vendredi 13 Mai 2022 à 17:22

    un office du tourisme dans un lieu original avec de superbes vitraux

    Bonne soirée

    13
    Samedi 14 Mai 2022 à 06:23

    C'est une belle ville qui a un office du tourisme admirable!

    Merci pour tes jolis clichés mon ami . cordialement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :