• Les tourterelles dans la pinède

     

    Les tourterelles dans la pinède

    Nous voila au dernier jour de ce beau mois de septembre.

    Pour moi, je crois bien que je vais l’effacer de ma mémoire !

     

    Les tourterelles dans la pinède

    Les tourterelles dans la pinède

    Pourquoi me direz-vous ? Pour mes problèmes bien entendu !

    Je pense qu’il va s’envoler comme le fond rapidement les tourterelles.

     

    Les tourterelles dans la pinède

    Les tourterelles dans la pinède

    Certes avec un peu de patience je dois dire que mon temps ne fut pas perdu !

    J’ai quand même un peu réussi quelques photographies assez belles !

     

    Les tourterelles dans la pinède

    « Récit de l’œil au beurre noir !Les écureuils dans la pinède »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 19:27

    Roucou ! Elles sont magnifiques.

    Bises et bonne soirée - Zaza - https://zazarambette.fr

      • Vendredi 1er Octobre 2021 à 10:03

        Je suis allé sur ton blog, mais impossible de mettre un commentaire, je suis en colère contre eklablog, cela n'est pas normal, cela marche très mal, la publicité est devenue la seule qui passe bien pour nous ennuyer, je suis entièrement d'accord avec toi! Sur bien des blogs, je n'arrive plus à mettre un petit message; j'utilise facebook en ce moment . Cordiales amitiés & à +

      • Vendredi 1er Octobre 2021 à 10:09

        Voila le type de message qui s'affiche

        quand j'ai pu mettre un commentaire et tout disparait!

        Je recommence et c'est le même résultat !

        "Une erreur est survenue lors du chargement.
        Merci de réessayer"

        Voila ! C'est une réelle histoire de fou !

         

    2
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 19:52
    Photos sympathiques. Bonne soirée.
    3
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 20:59

    Tu as bien réussi tes photos : belles tourterelles !

    Passe une bonne soirée mon ami . Cordiualement

    4
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 21:07

    Elles sont bien dans cette pinède, et tes photos sont magnifiques;

    bravo pour cette belle série ! Bonne soirée . Cordiales amitiés

    5
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 22:06

    On en trouve un peu partout et celles de la pinède que tu visites sont belles ainsi que tes clichés

    Bonne soirée.

    6
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 23:23

    Voila un agréable article avec tes superbes photos de tourterelles .

    J'ai beaucoup aimé ! Bonne nuit  . Sincères amitiés

    7
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 07:57

    J'espère que tous tes soucis vont s'envoler comme le vol de cette tourterelle ! Bisous.

    8
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 11:21

    Oui nos blogs marchent mal , on a toujours des problèmes !

    Ton article sur la tourterelle est superbe : splendides photos !

    Passe un très bon vendredi . Cordiales amitiés

    9
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 11:29

    Toujours le même problème quand je mets un commentaire

    cela marche pas bien ... Cordiales amitiés

    10
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 15:17

    Oui il y a un gros problème mais je vois bien tes belles tourterelles ! . Bon weekend  , amitié , escapade ,

    11
    Samedi 2 Octobre 2021 à 15:26

    J'aime beaucoup tes photos de tourterelles ! Amitiés

    12
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 17:01

    Quelle galère en effet pour mettre des commentaires sur certains blogs. Ce mois-ci, c'est encore plus compliqué car on ne peut pas mettre le lien vers son site web et le propriétaire du blog que nous avons commenté ne peut pas savoir qui a commenté.  Merci pour les belles photos qui nous consolent de la peine d'avoir à commenter. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :