• Les fruits de mon jardin en septembre ...

    Les fruits de mon jardin en septembre ...

    Après les fleurs qui ornent en ce moment mon jardin,

    ce sont les fruits

    qui ont l'honneur d'un article sur mon blog.

     

    Les fruits de mon jardin en septembre ...

    Je cueille en ce moment les poires

    qui sont arrivées à maturité !

     

    Les fruits de mon jardin en septembre ...

    Je n'ai qu'un cognassier,

    mais il donne des fruits en abondance tous les ans…

     

    Les fruits de mon jardin en septembre ...

    Déjà des coings sont tombés …

    Le vent s'est montré très efficace !

    On les a donc préparé

    et transformé en pâte et en gelée de coing.

     

     

    Les fruits de mon jardin en septembre ...

    Je cueille également les figues

    pour en faire de la confiture...

    Les fruits de mon jardin en septembre ...

    Mon plaqueminier a produit des kakis

    qui ne sont pas encore mûrs...

     

    Les fruits de mon jardin en septembre ...

    « Les fleurs de mon jardin en septembre!Castelnaudary : plan d'eau le matin ... n3 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Septembre 2015 à 18:11

    bonsoir, 

    ils sont magnifiques ces fruits !! passe une bonne soirée, bises, véronique

    2
    Lundi 14 Septembre 2015 à 18:28

    Avec tous ces fruits tu peux faire de la  bonne confiture

    Quant à tes photos : superbes ! Sincères amitiés  happy

    3
    Lundi 14 Septembre 2015 à 18:35

    Il y a de quoi faire de la confiture chez toi ! Bisous

    4
    yann
    Lundi 14 Septembre 2015 à 19:22
    Superbes tes fruits
    Amitiés
    5
    Lundi 14 Septembre 2015 à 19:51

    Compotes, confitures et tartes au proagrmme !!!...

    Suberbe.

    Bonne soirée.

    Amitiés.)

    6
    Lundi 14 Septembre 2015 à 21:02

    Je croque tes premiers fruits,

    mais pour les kakis je vais attendre !

    Superbes photos ... Cordiales amitiés

    7
    Lundi 14 Septembre 2015 à 22:38

    En regardant tes jolies photos de fruits

    je penses que tu as dû faire de bonnes confitures...

    Bonne fin de soirée ... Cordiales amitiés

    8
    Mardi 15 Septembre 2015 à 10:47

    Des beaux fruits ... des fleurs mais c'est un trésor ton jardin et tu es un homme de ressoureces

    Bises amicales

    9
    Mardi 15 Septembre 2015 à 12:50

    Merci pour cette série intéressante à voir sur les fruits de septembre;

    j'aime bien ta dernière photo : fruit et feuille sont magnifiques . Amitiés

    10
    Mardi 15 Septembre 2015 à 15:29

    dans le dernier cliché,j'aime la feuille

    11
    Mardi 15 Septembre 2015 à 17:45

    De bons fruits du jardin ! Bonne soirée smile

    12
    Mardi 15 Septembre 2015 à 19:36

    Tu as ramassé de bons fruits pour faire de la confiture

    Superbes tes photos ... Amitiés cordiales

    13
    Mardi 15 Septembre 2015 à 20:47

    Bravo pour cette superbe série de photos

    Cordialement et à bientôt

    14
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 16:26

    De beaux fruits pour se régaler...et peut être faire quelques confitures...

    en guise de fruits, je n'ai que des noisettes....abondantes cette année

    bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :