• Les fleurs blanches d’une spirée

     

    Les fleurs blanches d’une spirée

    Un coin de mon jardin vient de se transformer :

     

    le vert disparaît pour laisser place au blanc.

     

    Les fleurs blanches d’une spirée

    Les fleurs blanches d’une spirée

    Non ! Il n’a pas neigé durant la nuit dernière

     

    mais au soleil du matin une multitude de minuscules fleurs blanches

     

    se sont ouvertes.

     

    Les fleurs blanches d’une spirée

    Avez vous vu le petit moucheron sur une corolle ?

     

    Les fleurs blanches d’une spirée

    J’ai donc pris mon appareil pour réaliser

     

    quelques clichés pour vous le faire découvrir.

     

    Les fleurs blanches d’une spirée

    Quel plaisir d’observer la nature au printemps!

     

    Les fleurs blanches d’une spirée

    Nos yeux sont éblouis par toutes ces belles fleurs.

     

    Les fleurs blanches d’une spirée

    « Fleurs de pivoine Le Barcarès : promenade au port »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Avril 2022 à 20:02

    Superbe floraison

    Bises et bonne soirée - Zaza

     

    2
    Mardi 19 Avril 2022 à 20:06

    Hello Gabray

    C'est un vrai plaisir pour les yeux car au printemps chaque jour qui passent, on distingue bien l'évolution des fleurs ...

    @+ Pat

    3
    Mardi 19 Avril 2022 à 20:09

    Une belle spirée qui a de superbes fleurs blanches : j'adore!

    Passe une agréable soirée mon ami . Cordialement

    4
    escapade40
    Mardi 19 Avril 2022 à 20:15
    Oui voilà une belle floraison printanière !. Très peu sur mon blog à cause de ma vue !.Bonne semaine, escapade,
    5
    Mardi 19 Avril 2022 à 20:16

    Le captcha est encore en grande folie ! 

    C'est encore la belle galère ...

    Super article . Cordiales amitiés

    6
    Mardi 19 Avril 2022 à 23:26

    Cet article est une ode au printemps :

    superbes photos de fleurs !

    Bonne nuit . Cordiales amitiés

     

    7
    Mercredi 20 Avril 2022 à 06:14

    J'ai bien aimé ta série de photos sur ces fleurs blanches!

    Passe une bonne journée . Amitiés cordiales

    8
    Mercredi 20 Avril 2022 à 08:08

    Bonjour d’Angers,
    Waouh ! ...
    Il neige à Toulouse ! ?
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : http://www.les-mauges.fr

    9
    Mercredi 20 Avril 2022 à 08:20

    J'en ai un beau buisson tout fleuri en ce moment dans mon jardin.

    Tu me dévoiles son nom que je ne connaissais pas.

    Il accepte la taille de formatage et il est résistant.

    Bonne journée

    10
    Mercredi 20 Avril 2022 à 08:41

    Superbe! On dirait un peu des fleurs d'aubépine.

    11
    Mercredi 20 Avril 2022 à 09:46

    c'est beau ces fleurs, il faut en profiter tant qu'elles sont la, merci. bisous. cathy

    12
    Mercredi 20 Avril 2022 à 13:38

    Bonjour Gabray, En effet, c'est du plus bel effet ! Elles tiennent combien de temps ces belles petites fleurs ? Belle journée !

      • Jeudi 21 Avril 2022 à 14:55

        J'avais mis ce commentaire sur ton blog :

        cela a tourné en boucle j'ai compté 29 fois à la 50 j'ai abandonné !

        Mes parents y ont habité, c'est un superbe coin de France. 

        Merci pour cet agréable reportage ; passe une bonne journée.

        Cordiales amitiés & à +   yes

    13
    Emilien
    Mercredi 20 Avril 2022 à 20:18

    C'est splendide ! Un réel plaisir pour mes yeux! Amitiés

    14
    Jeudi 21 Avril 2022 à 15:17

    bonjour Gabray , ah oui les fleurs sont magnifiques et tu as de beaux parterres !!  merci pour les photos  a+  

    15
    Jeudi 21 Avril 2022 à 18:10

    C'est un article agréable à découvrir :

    ces fleurs blanches sont superbes.

    Bonne soirée . Sincères amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :