• Le Barcarès : promenade au port

     

    Le Barcarès : promenade au port

    C’est pour moi une petite balade,

     

    car mon domicile y est distant d’un peu plus d’un km.

     

    Le Barcarès : promenade au port

    Le Barcarès : promenade au port

    Chaque fois, je parcours les quais,

     

    et je laisse mon regard,

     

    vagabonder de ci de là au gré de ma fantaisie.

     

    Le Barcarès : promenade au port

    Je découvre à chacune de mes promenades

     

    les modifications intervenues.

     

    Le Barcarès : promenade au port

    Je n’hésite pas de mettre au travail

     

    mon appareil photographique,

     

    pour capturer quelques clichés.

     

    Le Barcarès : promenade au port

    Des bancs sont disposés pour le repos des rêveurs

     

    qui imaginent des voyages lointains

     

    où des pêches fructueuses en mer.

     

    Le Barcarès : promenade au port

    Si vous désirez voir des traces sur le sable de la plage du Barcarès,

     

    suivez ce lien :

     

     https://ombreetsoleil.blogspot.com/

     

    Le Barcarès : promenade au port

    « Les fleurs blanches d’une spirée Fleurs du gerbera en pot »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Avril 2022 à 19:11

    Une belle promenade au soleil... C'est bientôt l'heure de l'apéro, je prendrais bien un petit pastis sur ce port !happy

    Bises et bonne soirée - Zaza

     

     

     

    2
    Jeudi 21 Avril 2022 à 20:09

    Merci pour cette balade à Port Barcarès à 2 h de voiture de chez moi. Bonne soirée Amitiés Bérénice

    3
    Jeudi 21 Avril 2022 à 20:29

    Des palmiers qui indiquent les vacances,

    des bateaux qui évoquent la pêche en mer,

    et assis sur le banc je suis comme toi,

    je rêve de faire un beau voyage !

    Merci pour tes superbes photos mon ami !

    Cordialement

    4
    Jeudi 21 Avril 2022 à 20:41

    Malgré  quelques problèmes avec mon internet j'arrive enfin ici !

    J'ai pu me promener virtuellement sur les quais de port !

    Merci pour tes belles photos . Cordiales amitiés

    5
    Jeudi 21 Avril 2022 à 20:51

    J'aime me promener sur les quais des ports pour voir les bateaux,

    là on peut bien rêver de grand voyages dans d'autres parties du monde !

    Tes photos sont très réussies ! Bonne soirée . Sincères amitiés

    6
    Vendredi 22 Avril 2022 à 07:17

    Hello Gabray

    Un endroit que je connais aussi

    Bon Vendredi

    Pat

    7
    Vendredi 22 Avril 2022 à 07:53

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! ...
    Voilà une balade reposante pour les yeux et l'esprit ! ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : http://www.les-mauges.fr

    8
    Vendredi 22 Avril 2022 à 09:52

    Une belle promenade bien aménagée et qui fait du bien avec un beau soleil de printemps

    Bonne fin de semaine

    9
    Vendredi 22 Avril 2022 à 10:18

    jolie balade sur le port, merci!! bisous. cathy

    10
    Vendredi 22 Avril 2022 à 11:50
    Quelle chance d'avoir un si joli lieu de promenade à deux pas de la maison. Jolis palmiers aussi. Bises, Martine
    11
    Vendredi 22 Avril 2022 à 12:42

    coucou superbes photos, il fait un soleil magnifique sur notre Gironde et sa fait vraiment plaisir ,je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    12
    Vendredi 22 Avril 2022 à 16:12

    Une balade agréable sous le soleil.....dommage que le port soit envahi de bateaux "plastique" pas très beaux à regarder...

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :