• Les branches nues en couleur !

    Les branches nues en couleur !

    Hélas !

    Nous sommes encore confinés :

    que faire ?

     

    Les branches nues en couleur !

    Il faut trouver des idées pour mes articles,

    alors je transforme certaines photos !

     

    Les branches nues en couleur !

    Les branches nues en couleur !

    J’ai terminé le Tome 1

    de mes souvenirs d’hier pour demain :

    j’écris donc la suite !

    Oui cela m'occupe bien !

     

    Les branches nues en couleur !

    J’espère que vous allez apprécier

    ces quelques clichés.

     

    Les branches nues en couleur !

    « Les fleurs du poirierVias : quelques vues »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Avril 2021 à 19:22

    Bravo tu as fait des tableaux modernes très artistiques !

    Passe une bonne soirée . Cordiales amitiés

    2
    Yann
    Mercredi 21 Avril 2021 à 19:25
    Branches et arbres transformes artistiquememt ! Amitiés
    3
    Mercredi 21 Avril 2021 à 19:32
    J'aime bien tes créations. Bravo
    4
    Mercredi 21 Avril 2021 à 21:00

    J'ai bien apprécié visuellement tes superbes créations !

      Passe une bonne soirée mon ai , cordialement   happy

    5
    Jeudi 22 Avril 2021 à 08:44

    ✿ Bonjour

     

    ✿ Autant d'oiseaux au monde

    ✿ Autant de lettres d'amitié

    ✿ Que le facteur apporte

    ✿ Et glisse sous les portes

    ✿ C'est le courrier du cœur

    ✿ Le courrier du bonheur

    ✿ Quand un facteur passe chez toi

    ✿ Pour venir  vous souhaiter

    ✿ Une agréable et belle journée

    ✿ J'espère que vous allez Bien !!!

      ☁️Le temps sera nuageux aujourd'hui

     ☁️ Voyons les annonces  ce soir  .....

     ☁️J'espère  qu'il apportera un rayon de  ☀️

    ✿ Amitié bisous de votre amie

    6
    Jeudi 22 Avril 2021 à 15:09

    Voila de superbes créations : j'ai adoré ! Amitiés

    7
    Jeudi 22 Avril 2021 à 15:55

    Oui voilà de bien belles créations d' après cette photo ! . Bonne semaine Gabray , escapade ,

    8
    Jeudi 22 Avril 2021 à 19:38

    Superbes créations !

    Sincères amitiés

    9
    Jeudi 22 Avril 2021 à 22:27

    Super joli ton article ! Amitiés

    10
    Vendredi 23 Avril 2021 à 15:31

    Les branches des arbres zigzaguent comme elles l'entendent. Bravo pour l'écriture du Tome 1 !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :