• Vias : quelques vues

     

    Vias : quelques vues

    Je vous invite à une petite promenade urbaine.

     

    Vias : quelques vues

    Vias : quelques vues

    Parcourir les rues de cette agglomération

    est un réel et très agréable plaisir.

     

    Vias : quelques vues  

    C’était juste avant ce nouveau confinement.

     

    Vias : quelques vues

    Vias : quelques vues

    Vias : quelques vues

    Si vous désirez découvrir les clichés

    des iris et des fleurs de la moutarde,

    suivez ce lien :

     

     https://gabray31en-tolosan.blogspot.com/

     

    Vias : quelques vues

    « Les branches nues en couleur ! Les fleurs bleues sauvages »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Avril 2021 à 19:26

    Bonsoir Gabray

    De belles portes dommage de ne pas les entretenu, de nos jour ils les font en PVC ce qui demande moins d'entretien.

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    2
    Jeudi 22 Avril 2021 à 19:32

    Une éternité que je ne suis pas allée à Vias, et tes photos m'ont rappelé des souvenirs ! Merci donc et bisous.

    3
    Jeudi 22 Avril 2021 à 19:37

    C'est très agréable de voir cette belle série ,

    tes photos sont magnifiques : j'ai bien aimé !

    Passe une bonne soirée ; Sincères amitiés

    4
    Jeudi 22 Avril 2021 à 19:41

    Une très belle page.

    Bises et bonne soirée

    5
    Jeudi 22 Avril 2021 à 19:43
    Très jolis détails. Mes petites filles arrivent. Je fais une pause blog d'une semaine. Belle fin de semaine
    6
    Jeudi 22 Avril 2021 à 19:44

    J'ai beaucoup aimé ta superbe série de photos !

    Je te dis bonne soirée . Cordiales amitiés

    7
    Yann
    Jeudi 22 Avril 2021 à 19:47
    Splendides photos! Amitiés
    8
    Jeudi 22 Avril 2021 à 20:23

    J'aime cette entrée de ta dernière photo mais un petit coup de vernis sur la porte serait je pense la bienvenue !

    Bonne soirée

    9
    Vendredi 23 Avril 2021 à 11:05

    J'ai beaucoup aimé tes photos ! Amitiés

    10
    Vendredi 23 Avril 2021 à 15:01
    daniel

    ça donne envie de frapper à la porte pour savoir qui va venir ouvrir !!

    11
    Vendredi 23 Avril 2021 à 15:29

    Tu as bien fait de prendre des photos tant qu'il était encore temps de te balader si loin. Merci pour ces photos. Bon week end.

    12
    Vendredi 23 Avril 2021 à 18:44

    Bonsoir Gabray , oui ces portes anciennes sont belles ! . Bonne fin de semaine avec esperons un rayon mais restons loin de la foule pour éviter ce virus . Merci pour tes visites sympas et à bientôt chez toi , escapade , cool

    13
    Michèle et Henri
    Samedi 24 Avril 2021 à 09:07

    Belle série, nous espérons pouvoir ouvrir toute ces portes très bientôt! Amitiés!

     

    14
    Dimanche 25 Avril 2021 à 18:14

    Superbe série de photos !

    Amitiés cordiales

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :