• Le col de l'Ouillat 66 ...

    Le col de l'Ouillat 66 ...

    Oui le blog a fait une pause ! Pourquoi ?

    C'est peu intéressant à expliquer !

     

    Le col de l'Ouillat 66 ...

    Le col de l'Ouillat 66 ...

    Passons à la découverte du Col de l'Ouillat

    situé dans les Pyrénées-Orientales.

     

    Le col de l'Ouillat 66 ...

    Une petite route en pente nous conduit

    à une altitude de 938 mètres, en partant du Perthus.

     

    Le col de l'Ouillat 66 ...

    Le col de l'Ouillat 66 ...

    C'est un endroit très agréable

    pour parcourir la forêt aux arbres majestueux.

     

    Le col de l'Ouillat 66 ...

    Le col de l'Ouillat 66 ...

    Mais c'est aussi un lieu fort agréable

    pour pique-niquer en famille…

     

    Le col de l'Ouillat 66 ...

    Le col de l'Ouillat 66 ...

    Des feux aménagés sont disponibles pour faire des grillades

    et des tables et des bancs y sont également installés.

     

    Le col de l'Ouillat 66 ...

    Le col de l'Ouillat 66 ...

    Pour que tout soit parfait, il faut un bon soleil !

     

    Le col de l'Ouillat 66 ...

    « Le Soler : le lac et les fraises ... n 1Roquefort-des-Corbières ... n 1 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Mai 2016 à 18:05

    Bonsoir Gabray,

    Ils sont magnifiques ces arbres, j'espère qu'un jour l'homme comprendra qu'ils sont notre avenir ... Bonne soirée, bises Véronique

    2
    Lundi 2 Mai 2016 à 18:38

    Beau site où il fait bon se balader et faire des pauses pour se restaurer!

    3
    Lundi 2 Mai 2016 à 18:43
    Quelle belle route au milieu de la forêt.J'aimerais y randonner. Je sui en pause aussi pour une durée indéterminée. Bonne pause.
    4
    Lundi 2 Mai 2016 à 19:28

    Tu le sais Raymond, c'est un coin que je connais comme ma poche !!! J'y ai campé gamine, et nous y avons fait moultes cargolades !!! Lieu magique. Bisous à tous les deux !

    5
    Lundi 2 Mai 2016 à 20:13

    Quelle belle série sur ce col ! Amitiés

    6
    Lundi 2 Mai 2016 à 20:21

    Tes photos des arbres de cette belle forêt sont superbes !

    Voila un endroit très agréable ... Amitiés cordiales

    7
    Lundi 2 Mai 2016 à 20:30

    Superbe tes photos d'arbres j'aime beaucoup

    8
    Lundi 2 Mai 2016 à 20:55

    C'est joli ces sous bois, de belles photos. Bises et bonne soirée.ZAZA.  

    9
    Lundi 2 Mai 2016 à 20:59

    Bonsoir Gabray

    Un bel endroit pour le pique-nique l'été il doit y avoir du monde car c'est à l'ombre et surement tranquille

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    10
    Lundi 2 Mai 2016 à 23:37

    En regardant tes photos superbes, je suis motivé

    pour aller découvrir et pique-niquer à ce col !

    Bonne nuit ... Cordialement et à bientôt

    11
    Mardi 3 Mai 2016 à 05:50

    Un superbe lieu pour se ressourcer et ... se restaurer !

    Que du bonheur, en famille. wink2

    Bon mardi, avec une envie de partir vers d'autres zorizons ...
    Bisoux, raymond

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ domƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    12
    Mardi 3 Mai 2016 à 12:18

    sympa le coin pique-nique, et la vache, trop belle! bisous. cathy

    13
    Mardi 3 Mai 2016 à 13:38

    Superbe cet endroit : je le connais! Jolies photos!

    Passe une bonne journée... Cordiales amitiés

    14
    Mardi 3 Mai 2016 à 19:26

    Tes photos d'arbres sont admirables : j'adore !

    Merci pour cette découverte du col . Sincères amitiés

    15
    nicole81occitanie
    Mardi 3 Mai 2016 à 20:48

    une jolie balade en foret

    merci pour le partage

    amitiés

    je viens de me réinscrire à la nl elles ne me parvenaient pas , moi aussi j'ai eu des soucis avec le blog

    16
    Mardi 3 Mai 2016 à 23:14

    Très agréable ce col de L'Ouillat pour une randonnée

    et pour y pique-niquer : je note pour une sortie ... Cordiales amitiés

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :