• Le Soler : le lac et les fraises ... n 1

    Le Soler : le lac et les fraises ... n 1

    Non, je n'ai pas photographié les fraises,

    je me suis contenté de les manger !

     

    Le Soler : le lac et les fraises ... n 1

    Mais j'ai réalisé quelques clichés du lac,

    et de cette manifestation …

     

    Le Soler : le lac et les fraises ... n 1

    Un lieu de promenade fort agréable

    mais pas calme ce dernier dimanche …

     

    Le Soler : le lac et les fraises ... n 1

    Beaucoup de monde

    autour des étalages des produits régionaux !

     

    Le Soler : le lac et les fraises ... n 1

    Ce fut une journée placée

    sous les signes du soleil et du grand vent.

     

    Le Soler : le lac et les fraises ... n 1

    Le Soler : le lac et les fraises ... n 1

    Le Soler : le lac et les fraises ... n 1

    J'ai rendu visite à « lemenisiart » …

     

    Le Soler : le lac et les fraises ... n 1

    Allez visiter son blog

    pour avoir des informations sur cette fête de la fraise.

     

    Le Soler : le lac et les fraises ... n 1

    Je vous invite à suivre ce lien ce lien : (voir ci-dessous)

     

    Le Soler : le lac et les fraises ... n 1

     

    http://autourde.over-blog.com/2016/04/5eme-fete-de-la-fraise-au-lac-du-soler-en-45-photos.html

     

    Le Soler : le lac et les fraises ... n 1

    J'ai tourné, regardé, discuté,

    et acheté les dernières fraises !

     

    Le Soler : le lac et les fraises ... n 1

    Le Soler : le lac et les fraises ... n 1

    J'ai également acheté ce bel objet

    qui orne maintenant le centre de ma table !

     

    Le Soler : le lac et les fraises ... n 1

    « Ermitage de Saint Antoine de Galamus ... n 2Le col de l'Ouillat 66 ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Avril 2016 à 18:27

    Et oui, c'était sympa cette fête de la fraise ! En ce qui nous concerne nous sommes arrivés trop tard pour en manger des fraises, mais nous avons eu le plaisir de faire la connaissance de Christian, et de vous revoir à tous les deux. Bises.

    2
    Lundi 25 Avril 2016 à 18:47
    Bonsoir,
    Cet endroit est magnifique et hum en plus il y a de bonnes fraises, j'adore.
    Passe une bonne soirée, bises Véronique
    3
    Lundi 25 Avril 2016 à 19:05

    Belle fête régionale et conviviale où tu as pu revoir également le menuisard et acquérir une de ses oeuvres!

    4
    Lundi 25 Avril 2016 à 19:33

    Tu ouvres ton article avec une admirable photo de ce lac du Soler,

    jolie série sur cette fête de la fraise et ton objet acheté est super...

    Je te souhaite une bonne semaine ... Sincères amitiés

    5
    Lundi 25 Avril 2016 à 20:20
    6
    Lundi 25 Avril 2016 à 21:16

    Bonsoir Gabray

    Ils sont intéressent ces marchés mais il faut avoir le porte monnaie bien remplie car je trouve qu'ils vendent très cher, l'emplacement était idéal

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    7
    Lundi 25 Avril 2016 à 23:24

    Une belle manifestation festive de la fraise dans un super cadre;

    ce lac du Soler semble très intéressant comme lieu de promenade...

    Bonne nuit ... Cordiales amitiés

    8
    Mardi 26 Avril 2016 à 05:50

    Une belle manifestation dont on a vu quelques photos chez christian !

    Bon mardi ... pas au top ...
    Bisoux, raymond

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  dom  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    9
    Mardi 26 Avril 2016 à 07:20

    On s'est raté dommage !!!!   Mon vacancier repart vendredi soir ,je reprendrai mes visites dès lundi  ,j'ai Jallen( qui s'est régalé avec les fraises  )   , le weekend    bises ensoleillées et gourmandes 

    10
    Mardi 26 Avril 2016 à 07:30

    Des fraises ! Un vrai régal ! Superbes photos !

    Ce  lac est un coin de promenade agréable ...

    Bonne journée ... Cordialement et à bientôt

    11
    Mardi 26 Avril 2016 à 09:37

    Bonjour ,je me disais  je connais ce nom Soler, ,et oui j'ai vu des photos chez l'ami  Christian,une belle fête avec de bons produits.miammmm les fraises !!superbe la première photo..belle journée.

    12
    Mardi 26 Avril 2016 à 18:15

    j'y suis passée, j'ai achété du fromage, pas de fraises... bisous. cathy

    13
    Michèle et Henri
    Mardi 26 Avril 2016 à 19:24
    Un beau plan d'eau, de bien bonnes choses à déguster au final une belle journée! Amitiés Michèle et Henri.
    14
    Mardi 26 Avril 2016 à 21:25

    Superbe cet endroit, et bien mis en valeur par tes photos !

    Bonne soirée ... Amitiés cordiales

    15
    Jeudi 28 Avril 2016 à 10:53

    Ces marchés là c'est le rêve pour moi, une fois dedans je n'arrive plus a en ressortir !...

    16
    Vendredi 29 Avril 2016 à 09:13

    J'apprécie aussi beaucoup le travail artisanal !

    17
    Vendredi 29 Avril 2016 à 10:11

    Et c'est toi en photo ? alors je suppose que le porte monnaie est vide maintenant, c'est malin!!!! Je blaaaague....

    18
    Samedi 30 Avril 2016 à 08:40

    Bon mois de Mai  big bises 

    M oi ,le muguet si délicat , si odorant 

    U nique par mon exquis parfum odorant 

    G ourmand de compliments toujours j'attends 

    E t même si le vœux,  virtuel  c'est épatant

    T ant de bonheur ,j'apporterai au fil du temps 

    19
    Samedi 30 Avril 2016 à 08:50

    Comme le temps passe ! Les saisons se suivent et voici le temps des fraises et cette jolie fête. Je ne sais pourquoi, "ajouter un commentaire m'était bloqué depuis des lustres. Tout à l'heure j'ai accepté de mettre à jour un logiciel et du coup, tout remarche !

    Non 1er mai.

    Cordialement

    Hugues

    20
    Dimanche 1er Mai 2016 à 06:02

    Belles photos, mais la 1° est admirable ! Amitiés 

    21
    Emilien
    Dimanche 1er Mai 2016 à 06:37

    Belle fête : j'aime les fraises ! Jolies photos ! Toutes mes amitiés

    22
    Dimanche 1er Mai 2016 à 17:52

    Je me suis, moi aussi, mis en pause :

    la publicité ? Je n'aime pas !

    Bravo pour cette belle série : j'adore!

    Bonne fin de journée ... Cordiales amitiés

    23
    Lundi 2 Mai 2016 à 08:21

    Démarrons la semaine du bon pied , embarquons avec nous la bonne humeur ,n'oublions pas de nous réveiller, avec dans le fond des yeux ,une petite lueur d'espoir et de chaleur que nous pourrons partager , BONNE SEMAINE  BISES 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :