• Le chat de mon voisin

     

    Le chat de mon voisin

    Il aime bien venir chasser dans mon espace vert.

     

    Le chat de mon voisin

    Mais que cherche-t-il en arpentant patiemment dans les herbes ?

     

    Le chat de mon voisin

    Un oiseau imprudent qui ne fait pas attention à ce vorace !

     

    Le chat de mon voisin

    Je constate qu’il est toujours bredouille mais certes obstiné.

     

    Le chat de mon voisin

     

    Si vous désirez voir les fleurs rouges de mon azalée,

    suivez ce lien :

     

    https://gabray31en-tolosan.blogspot.com/

     

    Le chat de mon voisin

    « Mahonia : fleurs jaunesLe golf et les sportifs ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Avril 2022 à 19:10

    Il patrouille sur son territoire

    Beau chat

    Bonne soirée

    2
    Vendredi 1er Avril 2022 à 19:58

    Ce chat se prépare à attraper un oiseau,

    mais l'oiseau méfiant va l'éviter !

    Belles photos . Cordiales amitiés

    3
    Vendredi 1er Avril 2022 à 20:11

    Belle photos de ce chat...

    Bon Week end

    Pat

    4
    Vendredi 1er Avril 2022 à 21:03

    Il est beau ce raminagrobis.

    Bises et bonne soirée  Zaza

    5
    Vendredi 1er Avril 2022 à 22:31

    Bonjour d’Angers,
    Oui !

    Ronron, ronron
    Et vive le chat et vive le chat
    Je ne dessin'rai pas l'homme et son agonie
    L'enfant des premiers pas qui gèle dans son nid
    Je ne parlerai pas du soldat qui a peur
    D'échanger une jambe contre une croix d'honneur
    Du vieillard rejeté aux poubelles de la faim
    Je n'en parlerai pas, mieux vaut ce p'tit refrain
    Le chat de la voisine
    Qui mange la bonne cuisine
    Et fait ses gros ronrons
    Sur un bel édredon dondon
    Le chat de la voisine
    Qui s'met pleines les babines
    De poulet, de fois gras
    Et ne chasse pas les rats
    Miaou, miaou
    Qu'il est touchant le chant du chat
    Yves Montand

    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : http://www.les-mauges.fr

    6
    Vendredi 1er Avril 2022 à 23:08

    Superbe chat sur tes magnifiques photographies .

    Je te souhaite une bonne fin de semaine .

    Sincères amitiés

    7
    Samedi 2 Avril 2022 à 09:48

    Bonjour,
    Je suis de retour après mon hospitalisation.
    Dans la lutte contre le cancer je suis gagnant pour l'instant.
    Maintenant ce sont les rayons et apprendre à manger.
    Bon week-end

    8
    Samedi 2 Avril 2022 à 10:01

    Assortiment inhabituel de couleurs pour ce beau chat!

    9
    Samedi 2 Avril 2022 à 12:58

     

    Un chat qui a bien voulu se faire photographier,

    il joue la vedette du nouveau cinéma !

    Je te souhaite de passer un bon week-end. Amitiés cordiales

    10
    Samedi 2 Avril 2022 à 14:16

    C'est un superbe chat qui se promène dans ton jardin . Amitiés

    11
    Samedi 2 Avril 2022 à 20:36

    J'ai regardé tes superbes photos avec un très grand plaisir . Amitiés

    12
    Dimanche 3 Avril 2022 à 18:15

    Un beau matou, avec des couleurs bien marquées, sur la tête et différentes sur le corps...

    Bonne soirée

    13
    Lundi 4 Avril 2022 à 11:45

    Un très beau chat qui s'active bien !

    Cordiales amitiés

    14
    Mardi 5 Avril 2022 à 16:54

    bonjour Gabray , ah oui j'aime ++++ les minous ,  il est très beau et tes photos également  A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :