• Le Barcarès : quais des pêcheurs

     

    Le Barcarès : quais des pêcheurs

    J’aime me promener

    le long des quais du Port au Brcarès.

     

    Le Barcarès : quais des pêcheurs

    Le Barcarès : quais des pêcheurs

    Prendre un peu de temps

    pour regarder les barques des pêcheurs.

     

    Le Barcarès : quais des pêcheurs

    On y découvre les filets, les cordages,

    et les outils indispensables pour la pêche.

     

    Le Barcarès : quais des pêcheurs

    Le Barcarès : quais des pêcheurs

    Si vous désirez voir quelques photographies

    du château de Canet en Roussillon, suivez ce lien :

     

     http://gabray31.over-blog.com/

     

    Le Barcarès : quais des pêcheurs

    « Un arbre en février ! Un oranger avec ses oranges »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Février 2019 à 19:40
    Je suis comme toi j'aime me promener dans les ports de pêche et prendre des photos. Les tiennes sont superbes . Bisous
    2
    Mercredi 27 Février 2019 à 19:40

    Avec un article ainsi ensoleillé et en voyant ces barques et filets,

    je pense à mes futures vacances . Bonne soirée . Cordiales amitiés

    3
    Mercredi 27 Février 2019 à 19:51

    Avec un air de vacances...!

    Bises

    4
    Mercredi 27 Février 2019 à 20:28

    Bonsoir Gabray

    Oui c'est surement très agréable de ce balader comme ça, j'aime bien moi aussi

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    5
    Yann
    Mercredi 27 Février 2019 à 20:40
    Merci pour cet article... Tes photos sont magnifiques... Amitiés
    6
    Mercredi 27 Février 2019 à 23:30

    Avec ces grands filets on doit attraper du bon poisson!

    Splendide ta série de photos ...  Sincères amitiés

    7
    Jeudi 28 Février 2019 à 05:42

    Bonjour Gabray et merci pour ta balade nautique ! . Un bel endroit que je ne connais pas . Bonne semaine à toi , amitiés ,

    8
    Jeudi 28 Février 2019 à 06:02

    Merci pour ces superbes photos.

    Bon jeudi ...
    Avec le mauvais temps prévu.
    Bisoux, cher raymond.

    9
    Jeudi 28 Février 2019 à 07:06

    Une petite balade bien agréable au Barcarès ! Tiens je pense que j'irai faire un petit tour la semaine prochaine, je viens au pays ! Bises

    10
    Jeudi 28 Février 2019 à 07:25

    bonjour gabray

    un très beau reportage photo

    j'embarque de suite

    amitié et belle journée à toi

    11
    Michèle et Henri
    Jeudi 28 Février 2019 à 11:09

    Tu affûtes les hameçons pour la prochaine campagne! Amitiés!

     

    12
    Jeudi 28 Février 2019 à 15:51
    daniel

    Evasion !! Partir au fil de l'eau et se laisser porter par le vent !!

    13
    Jeudi 28 Février 2019 à 16:46

    Belle pause à quai pour admirer

    Bonne soirée

    14
    Vendredi 1er Mars 2019 à 16:52

    Il y a toujours de l'animation sur les quais !

    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :