• Un arbre en février !

     

    Un arbre en février !

    On peut voir en ce moment ce type d’arbre d’ornement.

     

    Un arbre en février !

    Ils ont de magnifiques bouquets de petites boules

    qui décorent leurs branches nues.

     

    Un arbre en février !

    Hélas, je ne connais pas le nom de cet arbre !

     

    Un arbre en février !  

    Si vous désirez voir quelques photographies de mimosa,

    suivez ce lien :

     http://gabray31.over-blog.com/

     

    Un arbre en février !

    Un arbre en février !

    Si vous souhaitez découvrir des cactus,

    suivez ce lien :

     https://ombreetsoleil.blogspot.com/

     

    Un arbre en février !

    « Les fleurs de l’amandier ?Le Barcarès : quais des pêcheurs »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Février 2019 à 19:43
    Magnifique mais je ne connais pas son nom non plus. Bisous
    2
    Mardi 26 Février 2019 à 22:06

    Bonsoir Gabray , un arbre magnifique mais je n'en ai jamais vu avant ! . Bonne semaine  à toi , escapade , 

    3
    Paul
    Mardi 26 Février 2019 à 22:31
    Cet arbre est magnifique... Belles photos... Amitiés
    4
    Mardi 26 Février 2019 à 22:40

    J'ai vu tes belles photos : superbes !

    Passe une bonne soirée . Sincères amitiés

    5
    Mardi 26 Février 2019 à 23:16

    Moi non plus je ne sais pas le nom ce cet arbre,

    il est très joli ainsi que tes photos ! 

    Bonne nuit . Cordiales amitiés

    6
    Mercredi 27 Février 2019 à 05:40

    J'ai déjà vu un tel arbre mais je ne connais pas son nom!

    Bravo pour tes superbes photos mon ami . Cordialement

    7
    Mercredi 27 Février 2019 à 05:50

    Une belle découverte.

    Je ne connaissais pas cet arbre ...

    Bon mercredi.
    Profitons-en, le mauvais temps arrive !
    Bisoux, cher raymond

    8
    Mercredi 27 Février 2019 à 08:51

    ✿ Bonjour ✿ 

    ✿ Comment vas tu aujourd'hui ? bien j'espère  

    ✿ Je te souhaite une agréable journée

    ✿ Avec tous les petits bonheurs de la vie

    ✿ Amitié bisous de ton amie 

    ✿ Les pêchers et cerisiers sont en fleurs !!!!!

    9
    Mercredi 27 Février 2019 à 10:08

    Bonjour Gabray

    C'est un lilas de perse je pense !

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    10
    Mercredi 27 Février 2019 à 10:14

    bonjour gabray

    il est en pleine floraison

    un lilas sans doute

    de bien belles photos

    amitié et belle journée à toi

    11
    Michèle et Henri
    Jeudi 28 Février 2019 à 11:22

    L'arbre à chapelet, lilas de perse, c'est un mélia azedarach, j'en avais fait pousser un sur le balcon Régine l'a récupéré dans son  jardin à Toulouse puis l'a transplanté dans le Gers, il est magnifique au bord du vivier! Amitiés!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :