• Le Barcarès : le lunapark ... bis

     

    Le Barcarès : le lunapark ... bis

    Personnellement, je me suis amusé

    à réaliser quelques photographies de nuit.

    Le Barcarès : le lunapark ... bis

    J'ai utilisé mon petit appareil,

    qui a capturé les lumières,

    mais pas les voix, ni le mouvement !

    Le Barcarès : le lunapark ... bis

    C'est pas un résultat exceptionnel,

    mais j'ai dû m'en contenter !

    Le Barcarès : le lunapark ... bis

          J'avoue que j'ai eu beaucoup de difficultés pour éviter les personnes, mais vu la situation j'estime avoir fait pour le mieux !

    Le Barcarès : le lunapark ... bis

    Ici c'est la fin de l'article car le début se trouve sur l'autre blog, pour compléter votre découverte du plus grand lunapark de la région, il faut aller voir l'autre blog en suivant le lien ci-dessous :

    http://gabaray31.over-blog.com/ 

    Le Barcarès : le lunapark ... bis

     

    « Balade Irlandaise ! Rock of Cashel ... n23bisDes rochers mis en valeur ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Août 2014 à 20:10

    C'est pas simple de prendre ce genre de photos mais je trouve qu'elles sont bien réussies Bravo 

    Bonne soirée Bises amicales Lucia

    2
    Lundi 4 Août 2014 à 20:20

    Bravo ! j'ai du mal avec les photos de nuit !

    bonne soirée

    3
    Emilien
    Lundi 4 Août 2014 à 20:57

    Un plaisir de voir ces belles couleurs des lumières dans la nuit!


    Toutes mes amitiés

    4
    Mardi 5 Août 2014 à 06:58

    Voila un ensemble de photos superbes

    en complément de celles mises sur O B

    Cordiales amitiés

    5
    Mardi 5 Août 2014 à 07:15

    Belle fleur lumineuse !

    Sincères amitiés

    6
    Jeudi 7 Août 2014 à 07:50

    Es-tu parti en vacances, car je ne vois pas de nouveaux articles !

    O B nous impose la pub je n'y mets plus rien ...

    Belles photos de nuit ... Cordiales amitiés et à la prochaine

    7
    Mercredi 13 Août 2014 à 09:02

    un beau rendu de couleur dans tes photos

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :