• Des rochers mis en valeur !

     

    Des rochers mis en valeur ! 

    Remarques utiles !

    Certains d'entre vous se demandent à juste raison : « Pourquoi le blog m'est-il pas mis à jour? »...

                 Depuis une semaine, mon temps disponible à fondu comme neige au soleil. Je m'occupe de mes petits fils et petites filles : je joue ! J'ai donc pris la liberté de mettre mon blog en pause. Mille excuses pour ne pas vous l'avoir indiqué mercredi dernier. Mais encore durant cette fin du mois d'août, il y aura encore quelques absences...

                     Je n'ai même pas trouvé le temps de déménager d'over-blog tous mes articles. Je vais le faire dès que possible, car je suis allergique à la publicité, je suis fatigué de la subir dans ma boite aux lettres, de recevoir des courriels publicitaires et pour clôturer ce festival intempestif, voilà qu'over-blog me l'impose : je le quitte donc immédiatement et mettrai sur mon dernier article paru, les explications utiles. Désormais vous n'aurez plus à passer d'un blog à l'autre, et pour moi, cela va me faciliter mes mises à jour, et allégera aussi le temps mobilisé pour la vie du blog.

    Pour ce mercredi :

    c'est un choix qui peut vous surprendre !

    Des rochers mis en valeur !

                     Je fais toujours des photographies, aussi je vous propose aujourd'hui, une série qui sans doute vous paraîtra curieuse et même insolite.

    Des rochers mis en valeur !

                   En bord de mer, de gros rochers sont placés pour protéger la plage de l'érosion marine.

    Des rochers mis en valeur !

                       J'ai donc capturé leurs surfaces qui m'ont fait penser à des œuvres contemporaines.

    Des rochers mis en valeur !

     

     

    « Le Barcarès : le lunapark ... bisMaulévrier : parc Oriental ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Août 2014 à 21:07

    J'ai fait le déménagement tout est mis sur eklablog sans problème

    dès que tu auras le temps, tu peux faire l'opération, mais il faut être patient

    je pense que tu as beaucoup d'articles.

    Ces photos de surface de rocher sont superbes

    je crois bien que je vais essayer d'exploiter cette belle idée!

    Cordiales amitiés et bonne soirée

    2
    Mercredi 13 Août 2014 à 21:11

    bonsoir

    je n'ai pas eu de gros souci pour la migration d'over sur ekla

    bon courage et vacances en famille ,c'est le plus important

    amitiés

    3
    Mercredi 13 Août 2014 à 21:22

    C'est super bien dit : je vais aussi déménager !

    Tu as eu une idée que l'on peut peut-être choisir comme thème !

    ces surfaces de rochers sont superbes !

    Merci pour tes bonnes informations, bonne soirée

    Sincères amitiés et passe de bons moments avec tes petits

    4
    Mercredi 13 Août 2014 à 23:25

    Mon déménagement s'est fait sans problème, tous les articles et photos y étaient et je ne regrete rien !

    bonnes vacances en famille, A Bientot

    5
    Jeudi 14 Août 2014 à 06:12

    Je viens de faire mon déménagement définitif sur eklablog

    Moi  plus je n'aime pas que l'on m'impose la publicité!

    Cordiales amitiés et bonne journée

    6
    Jeudi 14 Août 2014 à 09:16

    Je constate avec plaisir que je ne suis pas le seul à détester la publicité,

    et de plus j'aime bien la simplicité de mise à jour d'eklablog,

    c'est les raisons qui m'ont fait abandonner over-blog...

    Superbe idée qui utilise les rochers pour créer des tableaux contemporains.

    Amitiés cordiales et bonne journée

    7
    Jeudi 14 Août 2014 à 09:33

    C'est le grand départ d'over-blog pour eklablog

    je vais aussi faire comme vous et migrer vers eklablog

    je vais voir dès aujourd'hui si ça marche cette opération!

    Ton article est très intéressant et donne un superbe résultat.

    Cordialement et à bientôt ...

    8
    Jeudi 14 Août 2014 à 09:38

    Pour ma part aucun souci lors du transfert de mon blog vers eb 

    Belle idée que de photographier ces rochers 

    Bonne journée Bizzz Lucia

    9
    Samedi 16 Août 2014 à 14:07

    Je vois que tu n'as pas eu encore le temps de déménager !

    Bon courage et bon w e . Cordiales amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :