• Hélas ! Cela ne marche pas !

    Je suis un peu découragé

    à cause du mauvais fonctionnement d’eklablog.

     

     

    J’ai toujours les mêmes problèmes pour importer mes photos.

    J’ai donc réactivé mes 2 blogs anciens

    qui eux fonctionnent bien,

    mais je trouvais que les photos étaient mieux mises en valeur sur eklablog !

     

    Se blog restera en pause pour le moment,

    je recherche "la bonne solution" ...

     

    Si vous souhaitez me suivre,

    je vous donne les liens pour voir ces blogs :

     

    https://ombreetsoleil.blogspot.fr/

     

    https://gabray31en-tolosan.blogspot.fr/

     

    Les articles sont mis en ligne

    dès 19 heures du lundi au vendredi ! 

     

    Vous pouvez vous y inscrire

    pour recevoir les avis de mise en ligne de mes articles.

    « Toujours le même phénomène !Saint Cyprien : le port … n 2 »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Juin 2017 à 19:30
    Je me suis deja abonnée à l'un de tes blogs en débiut de semaine dernière. Je ne sais plus lequel. J'attends de recevoir la new's. J'étais en pause ensuite j'ai jeté toutes mes new's sans consulter les articles. Bisous.
    2
    Mardi 27 Juin 2017 à 15:34

    coucou moi je préfère rester sur Eklablog je suis moins sur les blogs car je refais mon jardin vous verrez bientôt les photos,et avec ces chaleurs cela c'est pas évident ,bon Mardi a toi,bises

      • Mardi 27 Juin 2017 à 16:43

        Moi aussi j'aimerais bien rester sur eklablog ,

        mais je n'arrive plus à y mettre mes photos . Hélas !

        Cordiales amitiés & à +

    3
    Jeudi 29 Juin 2017 à 11:24

    Il y a peut être moins de possibilités de personnalisation avec blogspot, mais globalement ça  n'est pas mal et on peut quand même faire des mises en page agréables pour les visiteurs...

    Ekla est maintenant un lointain souvenir pour moi....

    bonne journée

    4
    Mardi 4 Juillet 2017 à 20:39

    Je vois que tu es toujours bloqué sur "eklablog" ...

    Même moi j'ai du mal pour mettre ce commentaire ! 

    Bon courage mon ami ....

    5
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 09:49

    Encore rien, ni ici ni ailleurs ! Tu dois avoir des problèmes.

    Courage mon ami ... Sincères amitiés

    6
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 15:40

    Moi aussi, j'ai un problème semblable avec eklablog !

    Je pense que tu fais  ... une pause ! Amitiés cordiales

    7
    Dimanche 9 Juillet 2017 à 07:50

    Je constate en venant que c'est toujours le calme plat !

    Donne nous de tes nouvelles mon ami ... Au repos forcé ?

     Bonne fin de semaine ... Cordiales amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :