• Fleurs : gazanias et griffes de sorcière

    * * * * *

     

    * * * * *

    o11---Gazanias-jaunes.JPG

    Premier sujet : les gazanias

    o12---En-groupe.JPG

    J'ai mis de telles fleurs

    dans mon jardin du Barcarès.

    o13---En-duo.JPG

    Mais, elles ne sont pas encore en fleur.

    o14---En-solo.JPG

    J'ai simplement photographié

    celles qui poussent près du port.

    o15---en-tapis.JPG

     

    Second sujet : des griffes de sorcière

    o16---Bord-de-mer.JPG

    Je n'ai laissé qu'un pied

    de griffes de sorcière mauve dans mon jardin.

    o17---Solo.JPG

    Ces plantes sont certes jolies,

    mais un peu trop envahissantes.

    o18---Duo.JPG

    Elles poussent partout

    mais elles ne résistent pas aux gelées de l'hiver...

    o19---En-blanc.JPG

     

    « Caunes Minervois : sculptures ...n1Jeux avec : pins et roseaux ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Mai 2013 à 18:40

    bon week-end !

    2
    Samedi 11 Mai 2013 à 19:36

    Tu mets toujours de belles fleurs sur ton blog ...

    Bon w e et sincères amitiés    

    3
    Dimanche 12 Mai 2013 à 05:54

    Tes fleurs sont superbes !

    Cordiales amitiés

    4
    Lundi 13 Mai 2013 à 10:23

    C'est une belle série de fleurs !

    Un vrai plaisir à regarder ...

    Cordialement 

    5
    Régis
    Samedi 16 Août 2014 à 16:02

    Merci pour ce beau bouquet de photos ! Amitiés

    6
    Hervé
    Samedi 16 Août 2014 à 16:02

    Jolies fleurs . Amitiés

    7
    Gaby
    Samedi 16 Août 2014 à 16:02
    Je découvre avec plaisir de belles fleurs que j'aime bien! Amitiés
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :