• Fleurs de mon jardin : en 2 versions !

    Fleurs de mon jardin : en 2 versions !

    Ces fleurs de mon jardin

    ont été photographiées au tout début septembre.

    Fleurs de mon jardin : en 2 versions !

    Elles ont subit quelques transformations

    pour faire plus « moderne » à dit mon petit fils !

    Fleurs de mon jardin : en 2 versions !

    Fleurs de mon jardin : en 2 versions !

    Vu le peu de commentaire pour l'article de vendredi,

    je m'attends au pire pour ce jour !

    Fleurs de mon jardin : en 2 versions !

    Fleurs de mon jardin : en 2 versions !

    Je passe en ce moment la majorité de mon temps

    à résoudre mes problèmes d'internet...

    Fleurs de mon jardin : en 2 versions !

    Fleurs de mon jardin : en 2 versions !

     

    Pour prendre les événements plus calmement : je vais visiter les expositions de visa pour l'image et durant mes soirées j’assiste aux projections sur la place de la République de Perpignan !

    Fleurs de mon jardin : en 2 versions !

    « Perpignan : visa pour l'image ...Barcarès : des barques Catalanes ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Septembre 2014 à 19:44

    Comme d'habitude de jolies photos de fleurs

    et aussi une superbe version originale en couleur !

    Passe du bon temps aux expositions de visa pour l'image

    Cordialement et à bientôt

    2
    Samedi 6 Septembre 2014 à 20:46

    De bien jolies fleurs pour cet article

    et merci de poursuivre ce jeu de transformation ...

    Cordiales amitiés et bonne soirée

    3
    Samedi 6 Septembre 2014 à 21:12

    2 versions : l'une naturelle, l'autre fun ! Bonne soirée smile

    4
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 08:57

    Superbes fleurs agréables à regarder

    la 2° version est amusante

    et resemble à une peinture contemporaine...

    Cordiales amitiés et bon dimanche

    5
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 09:27

    De belles fleurs et aussi de beaux effets spéciaux !

    Sincères amitiés et bonnes expos à Perpignan

    6
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 21:22

    C'est magnifique mais je préfère les originaux

    A bientôt

    7
    Lundi 8 Septembre 2014 à 19:08

    Superbe ton article : j'aime !

    Amitiés cordiales

    8
    Lundi 8 Septembre 2014 à 19:53

    je viens de voir ton article d'avant j'aime beaucoup les créations pop avec ses couleur orangé et bleu c'est du Andy Warhol

    bises

    9
    Mardi 9 Septembre 2014 à 11:02

    Les choses ne sont pas toujours telles que le commun des mortels les voient il y a les daltoniens et les artistes qui mettent de la gaité dans notre vision

    Merci pour ce beau partage

    Amicalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :