• Barcarès : des barques Catalanes ...

    Barcarès : des barques Catalanes ...

    C'est exact, j'ai déjà traité ce sujet

    en mettant en valeur les barques Catalanes

    qui sont amarrées dans le port du Barcarès.

    Barcarès : des barques Catalanes ...

    Barcarès : des barques Catalanes ...

               Dernièrement, j'ai rencontré une personne qui m'a permis d'aller sur le ponton privé pour me permettre de les examiner de près et qui m'a donné de nombreuses indications.

    Barcarès : des barques Catalanes ...

    Je le remercie pour son aimable coopération,

    il a facilité ces quelques prises de vues.

    Barcarès : des barques Catalanes ...

    Ces barques traditionnelles ont été restaurées

    et repeintes aux couleurs éclatantes.

    Barcarès : des barques Catalanes ...

    Sur le quai principal les promeneurs peuvent lire

    toutes les indications utiles sur 2 panneaux.

    Barcarès : des barques Catalanes ...

    « Fleurs de mon jardin : en 2 versions !Perpignan : dans les rues ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Michèle et Henri
    Mardi 9 Septembre 2014 à 19:23

    Elles donnent envie de faire une balade sur les flots bleus. Superbe! Amitiés Michèle et Henri.

    2
    Mardi 9 Septembre 2014 à 20:09

    Comme elles sont belles avec toutes ces couleurs chatoyantes .Bonne soirée Bisous Lucia

    3
    Mardi 9 Septembre 2014 à 23:57

    Merci pour ce magnifique reportage sur ces barques !

    Sincères amitiés et bonne nuit

    4
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 00:04

    J'aime beaucoup ton article sur ces belles barques

    Cordiales amitiés

    5
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 08:02

    Magnifique ce reportage photographique !

    Cordiales amitiés et bonne journée

    6
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 08:04

    Bonjour


    elles sont belles ces barques de toutes les couleurs


    bonne journée

    7
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 08:17

    De belles couleurs et de jolies formes 

    magnifiques vues de ces barques Catalanes

    Cordialement et à bientôt

    8
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 08:42

    bonjour, j'aime beaucoup tes photos 3 et 5

    je connais un peu la région mais pas les traditions.

    Bonne journée

    9
    Emilien
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 11:59

    Ces barques sont magnifiquement photographiées


    Toutes mes amitiés sincères

    10
    Régis
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 14:29

    Un article sur ces barques très intéressant


    Amitiés cordiales et bonne journée

    11
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 16:24
    Joseph Guégan

    Jolie série de photos.
    Ces barques ont de bien belles couleurs
    Bonne soirée

    12
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 13:40

    Superbes ces barques catalanes. Les couleurs sont splendides

    Cordialement

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :