• Fleurs de mes hibiscus

     

    Fleurs de mes hibiscus

    Cette année mes 2 hibiscus, le rouge simple

     

    et le jaune orangé fleurissent abondamment.

     

    Fleurs de mes hibiscus

    Fleurs de mes hibiscus

     

    J’aime beaucoup les fleurs,

    qui hélas fanent un peu trop vite !

     

    Fleurs de mes hibiscus

    Je dois dire que le rouge donne

     

    moins de fleurs que le jaune orangé.

     

    Fleurs de mes hibiscus

    Fleurs de mes hibiscus

    Fleurs de mes hibiscus

    Si vous souhaitez découvrir les boutiques

     

    de la Cité de Carcassonne,

     

    suivez ce lien :

     

     http://gabray31.over-blog.com/

     

    Fleurs de mes hibiscus

    « Belles roses de mon jardinDes fruits rouges : les arbouses »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 12:45

    Ce sont des fleurs  que j'aime beaucoup .

    Superbes tes photos ! Bon jeudi . Amitiés cordiales

    2
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 14:57

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Elles sont belles ces fleurs mais … il fleurissent encore en novembre tes hibiscus ! ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    3
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 15:02

    De très beaux coloris

    Merci du partage

    Bonne soirée

    4
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 16:19
    Les fleurs d'Hibiscus sont magnifiques, elles sont dans votre jardin ? Le lien vers Carcassonne ne fonctionne pas semble t'il... Bises, Martine
    5
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 16:31

    Tes fleurs d'hibiscus sont magnifiques et tes photos splendides ! 

    Passe une agréable soirée . Sincères amitiés    happy

    6
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 16:37

    Oui voilà de beaux clichés ! . Bonne semaine bien au sec , escapade , 

    7
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 18:05

    oh, les fleurs doubles sont sublimes, quelle couleurs!!! c'est rare d'en voir de cette sorte, merci! bisous. cathy

    8
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 18:46

    C 'est une agréable série à voir sur tes fleurs d'hibiscus ! Amitiés

    9
    Yann
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 20:01
    Magnifiques photos ! Amitiés
    10
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 20:11

    Voila des fleurs admirables !

    Cordiales amitiés

    11
    Samedi 19 Novembre 2022 à 13:49

    Tes hibiscus ont des fleurs magnifiques !

    Bravo pour tes photo! Cordialement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :