• Feuilles rougeâtres

     

    Feuilles rougeâtres

    Au printemps les premières feuilles de cet arbre

    sont d’une belle couleur rougeâtre.

     

    Feuilles rougeâtres

    Je pense que c’est un sumac,

    mais je n’en suis pas sûr.

     

    Feuilles rougeâtres

    Feuilles rougeâtres

    Ces arbres forment

    une grande haie près de chez moi.

     

    Feuilles rougeâtres

    Pour découvrir des ombelles de petites fleurs blanches,

    suivez ce lien :

     

    https://gabray31en-tolosan.blogspot.com/ 

     

    Feuilles rougeâtres

    « Mon gerbéraLes roses dans mon jardin »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Mai 2019 à 19:28

    Très artistique ton article avec toutes tes superbes  photos de feuilles ... Amitiés

    2
    Mardi 14 Mai 2019 à 19:32

    Je ne connais pas du tout cette variété d'arbres, les feuilles sont sympas.

    Bises et bonne soirée

    3
    Yann
    Mardi 14 Mai 2019 à 19:35
    Belle couleur pour ces feuilles... Superbes photos... Amitiés
    4
    Mardi 14 Mai 2019 à 19:42

    Il est très intéressant ton article sur ces jeunes feuilles :

    la couleur et les formes sont mises en valeur par tes photos...

    Passe une bonne soirée mon ami . Cordialement

    5
    Mercredi 15 Mai 2019 à 06:14

    Ce sont bien des sumacs, j'ai les mêmes et ça pousse partout ...

    Chez nous, le nom commun est vinaigrier, je n'ai pas cherché pourquoi.

     " Bon mercredi toujours aussi froid malgré le beau soleil.
    Gros bisoux qui réchauffent ! "

    6
    Mercredi 15 Mai 2019 à 09:05

    magnifique sur le ciel bleu! bisous. cathy

    7
    Mercredi 15 Mai 2019 à 15:49

    Oui voilà une bien belle série avec cette haie trés décorative ! . Bonne journée Gabray , amitiés , escapade , 

    8
    Michèle et Henri
    Mercredi 15 Mai 2019 à 16:32

    Exact un sumac de Virginie à la belle couleur pourpre! Amitiés!

     

    9
    Mercredi 15 Mai 2019 à 20:41

    Tes photos de ces feuilles sont magnifiques .

    Passe une bonne soirée . Amitiés cordiales

    10
    Emilien
    Mercredi 15 Mai 2019 à 21:12

    J'ai bien aimé ta superbe série de photographies

    sur ces feuilles rouges . Toutes mes amitiés

    11
    Mercredi 15 Mai 2019 à 22:56

    J'ai regardé avec beaucoup de plaisir ta belle série de photos,

    toutes ces feuilles rouges sont superbes. Cordiales amitiés

    12
    Jeudi 16 Mai 2019 à 10:59

    Bonjour Gabray

    Quand j'en voit je les arrache ça pousse partout.

    J'espère que tu vas mieux

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    13
    Jeudi 16 Mai 2019 à 17:13

    Salut

    Je trouve ça joli le long d'une haie.

    Bonne journée

    14
    Jeudi 16 Mai 2019 à 19:22

    C'est une superbe série !

    Cordiales amitiés

    15
    Jeudi 16 Mai 2019 à 19:38

    Très belle cette série de photos

    je l'aime beaucoup !

    Sincères amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :