• Les roses dans mon jardin

     

    Les roses dans mon jardin

    Je vais mieux, je marche mieux,

    j’ai le plaisir de faire le tour de mon jardin…

     

    Les roses dans mon jardin

    Les roses dans mon jardin

    J’admire mes roses

    qui se sont ouvertes au soleil…

     

    Les roses dans mon jardin

    Certaines sont parfumées

    d’autres n’ont pas d’odeur.

     

    Les roses dans mon jardin

    Les roses dans mon jardin

    Les roses dans mon jardin

    Mes boutures de rosier ont grandi

    et se sont développées…

     

    Les roses dans mon jardin

    Les roses dans mon jardin

    Si vous voulez découvrir un ail décoratif,

    suivez ce lien :

     

    https://gabray31en-tolosan.blogspot.com/ 

     

    Les roses dans mon jardin

    « Feuilles rougeâtres Les cerises de mes cerisiers... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Mai 2019 à 19:21

    Avec toutes ces belles et multiples couleurs

    tu peux réaliser une extraordinaire bouquet !

    Passe une bonne soirée . Cordiales amitiés

    2
    Jeudi 16 Mai 2019 à 19:22

    contente que tu aille mieux. sublimes tes roses!!!! merci! bisous. cathy

    3
    Yann
    Jeudi 16 Mai 2019 à 19:27
    Tes roses sont magnifiques... Amitiés
    4
    Jeudi 16 Mai 2019 à 19:31

    Tes roses de ton jardin sont splendides : j'adore !

    Merci pour toutes tes photos très colorées ...

    Je te dis bonne soirée . Sincères amitiés

    5
    Jeudi 16 Mai 2019 à 19:32
    Très belles tes roses et en plus de toutes les couleurs . J'aime beaucoup. Bisous
    6
    Jeudi 16 Mai 2019 à 19:39

    Bonsoir Gabrai

    J'aime bien la jaune, moi je n'en ai pas dans mon jardin

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    7
    Jeudi 16 Mai 2019 à 20:00

    Elles sont magnifiques tes roses, presque autant que les mienes !

    Bises et bon jeudi

    8
    Paul
    Jeudi 16 Mai 2019 à 20:41
    Je vois que tu as de magnifiques roses... Très jolies photos... Amitiés
    9
    Jeudi 16 Mai 2019 à 20:53

    Je crois que je vais remettre des roses dans mon jardin. Nous en avions il y a une vingtaine d'années, puis ... plus rien et je les aimais beaucoup ! A voir !!! Bises.

    10
    Vendredi 17 Mai 2019 à 05:41

    Magnifiques fleurs et tant mieux si tu vas mieux : ça revient doucement ...

     " Bonne fin de semaine avec un temps pourri
    et mon dos qui s'est recoincé hier alors que j'étais un peu mieux.
    Mais on garde le moral, ça ne change rien de se lamenter ...
    Bisoux souriants malgré tout. "

    11
    Vendredi 17 Mai 2019 à 06:03

    Oui contente que tu ailles mieux et que tu aies pu profiter de tes beaux rosiers ! .

    Bon weekend Gabray malgré tout , bisous , escapade ,

    12
    Vendredi 17 Mai 2019 à 07:32

    Magnifiques tes roses, bientot les miennes !

    bonne journée

    13
    Vendredi 17 Mai 2019 à 08:51

    ras le bol hier tee-shirt et ce matin il pleut !!! mais c'est quoi ce temps de fou ??? encore un weekend mal engagé  heureusement il y a les blogs pour apporter ma dose  de bonne humeur le matin !!!! La fête  des bandas demain est drôlement compromise  sniff   bisous tendres pour une parfaite  guérison 

    14
    Vendredi 17 Mai 2019 à 10:30

    Bonjour Gabray .

    Content mon ami que tu vas mieux , niveau santé , ont ne sait jamais de quoi le lendemain sera fait . Jardin enchanteur chez toi et les roses (magnifiques) sont à l'honneur , mais odorantes ou pas , elles sont toutes très belles . Merci de ton  gentil passage et commentaire , mais pour ce qui est de la fréquence de mes articles , c'est un peu suivant les clichés (animaliers) que le peux faire , pour dire assez aléatoires . Tu sais tout (ou presque ) lol . Bon w-e à toi .

    Amicalement .

    15
    marizou
    Vendredi 17 Mai 2019 à 18:43

    Je suis heureuse que vous vous portiez mieux et la vue de toutes ces belles roses sera un excellent remontant.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :