• Face aux Pyrénées ...

    * * * * *

    * * * * *

    g01---Plaine-Toulousaine.JPG

    Certains jours du haut du coteau de Vieille-Toulouse,

    on voit les Pyrénées.

    g02---Arbre-sur-le-coteau.JPG

    Un signe qui ne trompe que rarement :

    demain pluie ou vent !

    g03---Champs-et-maisons.JPG

    Pour ce vendredi la météo a aussi annoncé la pluie :

    j'attends ! 

    * * * * *

    * * * * *

    Mais hier, j'ai réalisé rapidement ces clichés

    pour les mettre sur le blog.

    g04---Les-Pyrenees.JPG

    Je vous invite à voir la suite sur l'autre blog

    pour cela faire un clic sur le lien ci-dessous.

    Http://gabray31.eklablog.com/

    g05---Arbre-dans-les-nuages.JPG

    « Saint Félix : paysages ... n1Peintures murales ou graffitis ... n2 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Février 2013 à 18:17

    Belles les pyrénées

    Et tes photos aussi

    Je traboule

    Amitiés

    2
    Vendredi 1er Février 2013 à 21:48

    si en plus de belles photos  tu nous fais la meteo ! mais c'est exact, j'ai constaté la même chose entre Albi et Castres :quand on voit les pyrénées, c'est la pluie

    à plus

    nicole

    3
    Samedi 2 Février 2013 à 05:42

    Superbe article :très jolies tes photos...

    Ta dernière photo est très originale.

    Cordiales amitiés et bon w e

    4
    Samedi 2 Février 2013 à 11:45

    superbes monts enneigés !!

    passe un bon week-end

    amicalement

    sylvie

    5
    Samedi 2 Février 2013 à 15:20

    Très jolis tes paysages ...

    Ta dernière photo est une splendeur.

    Sincères amitiés et bonne journée

    6
    Lundi 4 Février 2013 à 11:21

    Superbes tes paysage,

    je rattrape un peu et regarde avec plaisir tes articles passés!

    Cordialement, je vais sur l'autre blog

    7
    Régis
    Samedi 16 Août 2014 à 16:14

    Très beaux paysages, avec vue sur les Pyrénées. Amitiés

    8
    Hervé
    Samedi 16 Août 2014 à 16:14

    Très beaux paysages !

    Toutes mes amitiés

    9
    Yann
    Samedi 16 Août 2014 à 16:14

    Bravo pour les Pyrénées :

    de beaux paysages aux pieds de nos coteaux .

    Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :