• Des reflets dans un ruisseau

    Des reflets dans un ruisseau

    Avez-vous deviné le lieu ?

     

    Des reflets dans un ruisseau

    C’est le ruisseau qui borde

    une petite route de Verdalle dans le Tarn…

     

    Des reflets dans un ruisseau

    C’est là que se développent en toute liberté

    les petites fleurs blanches.

    ( Celles de l’article précédent)

     

    Des reflets dans un ruisseau

    Ce petit ruisseau aime accueillir les promeneurs

    qui ne manquent pas de regarder, les fleurs et les beaux reflets.

     

    Des reflets dans un ruisseau

    Des reflets dans un ruisseau

     

    Je vous invite à suivre ce lien 

    pour découvrir de belles fleurs sauvages :

     

     http://ombreetsoleil.blogspot.fr/

     

    Des reflets dans un ruisseau

     

    « Perce neige : petite fleur blanche ...Soleil du soir : reflets sur des vitres ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Mars 2017 à 18:12

    Je ne sais pas où c'est mais bel endroit et tes photos sont belles. Bises

    2
    Jeudi 2 Mars 2017 à 19:11

    C'est un joli coin du Tarn, ce ruisseau aux reflets!

    Passe une très bonne soirée ... Cordiales amitiés

    3
    Jeudi 2 Mars 2017 à 19:27

    Je dois dire que ces reflets sont magnifiques sur tes photos;

    et tu sais bien observer et photographier notre nature ...

    Bonne soiré de ce jeudi ... Cordiales amitiés

    4
    Jeudi 2 Mars 2017 à 22:34

    un joli cadeau de la nature. bisous. cathy

    5
    Jeudi 2 Mars 2017 à 23:16

    De beaux reflets sont mis en valeur à l'aide de tes photos,

    un réel plaisir de les découvrir sur ton blog : j'adore !

    Bonne nuit Gabray . Sincères amitiés

    6
    Vendredi 3 Mars 2017 à 05:38

    Un simple petit ruisseau et tes yeux voient la beauté ,

    que tu captures pour nous : que de merveilleux reflets !

    Bravo pour cette série. Bon vendredi. Amitiés cordiales

    7
    Vendredi 3 Mars 2017 à 05:48

    Tu es un bon observateur de la nature qui t'entoure ,

    et tu mets en évidence les reflets magnifiques que tu vois.

    Je te souhaite de passer un bon vendredi . Amitiés

    8
    Vendredi 3 Mars 2017 à 06:27

    Superbes photos ! J'adore.

    Bonne fin de semaine ... repos ... ou pas.
    Et des bisoux !

    9
    Yann
    Vendredi 3 Mars 2017 à 12:10
    Superbes tes photos aux beaux reflets
    Amitiés
    10
    Michèle et Henri;
    Vendredi 3 Mars 2017 à 19:31

    Les fleurs blanches des perce-neige ? J'aime la dernière! Amitiés Michèle et Henri.

    11
    Samedi 4 Mars 2017 à 07:01

    Jolies captures de beaux reflets dans le cours d'eau ! Amitiés

    12
    Emilien
    Samedi 4 Mars 2017 à 22:57

    J'aime beaucoup tous ces beaux reflets . Toutes mes amitiés

    13
    Lundi 6 Mars 2017 à 18:24

    Une belle promenade dans la nature qui se réveille. Cela fait du bien. J'espère que tu n'as pas trop de vent ? Ici, près de Montpellier, des rafales !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :