• Coucher de soleil à Vieille-Toulouse

     

    Coucher de soleil à Vieille-Toulouse

    Ce n’est pas tous les soirs

    que l’on a la chance de voir un beau ciel coloré.

     

    Coucher de soleil à Vieille-Toulouse

    Au moment du coucher du soleil, parfois,

    le ciel offre des teintes somptueuses !

     

    Coucher de soleil à Vieille-Toulouse

    J’ai saisi cette occasion d’immortalisé

    avec ces photographies ces moments éphémères.

     

    Coucher de soleil à Vieille-Toulouse

    Est-il encore utile de vous dire

    que j’adore ces instants où le ciel se transforme ?

     

    Coucher de soleil à Vieille-Toulouse

    Si vous désirez découvrir chantons le soleil,

    suivez ce lien :

     

    https://ombreetsoleil.blogspot.com/ 

     

    Coucher de soleil à Vieille-Toulouse

    « Les arbres nus de l’hiver Baziège : quelques vues »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 19:02

    Bonsoir Gabray

    Mes meilleurs voeux pour l'année 2020

    Belles photos de ce coucher de soleil flamboyant

    Bises en amitié

    2
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 19:08

    Comme j'adore !

    3
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 19:32

    Tu as su capturé au bon moment ces belles teintes du ciel du soir

    et j'ai apprécié tes magnifiques photographies . Cordiales amitiés

    4
    Yann
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 19:36
    Splendides photos du coucher du soleil ! Amitiés
    5
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 19:45

    Je constate que tu aimes comme moi le coucher du soleil :

    tu as mi une admirable série de photos . Bonne soirée ...

    Passe un très bon week-end . Amitiés cordiales

    6
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 19:54

    Tu présentes une série superbe sur le coucher du soleil,

    tu as réussi de belles photos aux jolies couleurs du soir...

    Je te souhaite une bonne fin de semaine . Sincères amitiés

    7
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 19:58

    Bonsoir Gabray . Ciels magiques comme je les aiment , je passe par ailleurs pas mal de temps dans les nuages ou la lune lol . Tes clichés sont magnifiques mon cher ami , merci de ce partage et aussi de ton gentil passage et vœux que je te réciproque, excellente année 2020 à toi également. 
      Bonne fin de semaine. 
     Amitié, Émile.

    8
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 21:17

    bonsoir , merci pour tes photos magnifiques de ce coucher de soleil !!!   la 3  est ma préférée  ! merci bon weekend  a+

    9
    Samedi 11 Janvier 2020 à 04:11

    Bonjour Gabray , oui tes couchers de soleil  aux tons chauds sont superbes ! . Bon weekend end à toi aussi mais bien couvert , bises , escapade , 

    10
    Samedi 11 Janvier 2020 à 06:38

    c'est de toute beauté, merci beaucoup pour ce moment

    11
    Samedi 11 Janvier 2020 à 11:27

    On a dans cette série de photo ,

    obtenu la beauté à l'état pur !

    Bon samedi . Amitiés

    12
    Samedi 11 Janvier 2020 à 11:57

    Que te dire de plus? Que te dire de mieux?

    C'est tout simplement une série magnifique !

    Je vais revoir tes anciens articles mon ami ...

    13
    Samedi 11 Janvier 2020 à 16:48

    Salut,

    Elles sont bien jolies tes images.

    Il fait beau mais pas chaud.

    On ne sort pas car on est pas bien.

    Bonne journée

    14
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 10:57

    Belles images flamboyantes d'un beau coucher de soleil

    Bon dimanche

    15
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 11:24

    J'ai beaucoup aimé cette admirable série de clichés .

    Bonne et agréable journée mon ami . Cordialement

    16
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 16:44

    Des ciels flamboyants de fin de journée....superbe...

    .il paraît qu'on  est en hiver?? le thermomètre n'est pas d'accord, 15° ici cet après midi !!

    Effectivement, le blog est plus ou moins en pause....surtout par manque de sujets pour l'instant !

    Bonne soirée

    17
    Lundi 13 Janvier 2020 à 09:09
    daniel

    Toutes belles tes photos. Bonne journée à toi !

    18
    Lundi 13 Janvier 2020 à 15:12

    Avec de telles couleurs, même la ligne haute tension devient une oeuvre d'art !

    19
    Lundi 13 Janvier 2020 à 16:21

    Salut

    J'ai entendu à la TV que c'est à cause du dérèglement climatique qu'on a ces belles couleurs ?

    A force de tout faire passer tout sur le dérèglement plus personne n'y croit.

    Temps pluvieux chez nous.

    Bonne journée

    20
    Michèle et Henri
    Mardi 14 Janvier 2020 à 11:03

    Couchant de feu, feu sans danger heureusement ! Amitiés!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :