• Les arbres nus de l’hiver

     

    Les arbres nus de l’hiver

    Je trouve que les arbres

    qui ont perdu leurs feuilles ont beaucoup de charme.

     

    Les arbres nus de l’hiver

    Les arbres nus de l’hiver

    Les branches dénudées dessinent

    sur le ciel de superbes graphismes.

     

    Les arbres nus de l’hiver

    N’avez jamais vous joué

    à vous déplacer pour observer la variation du tableau à admirer ?

     

    Les arbres nus de l’hiver

    J’hésite souvent avant de prendre les photographies :

    quel est le meilleur cadrage ?

     

    Les arbres nus de l’hiver

     

    Les arbres nus de l’hiver

    Si vous désirez découvrir ,

    suivez ce lien :

     

     http://gabray31.over-blog.com/

     

    Les arbres nus de l’hiver

    « Souvenirs d’octobre 2019 : kayak sur GaronneCoucher de soleil à Vieille-Toulouse »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 19:19

    Ils sont beaux ,la nudité leur va bien !

    Bonne soirée

    2
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 19:26

    La nudité des branches des arbres liée à l'éclairage du soleil, 

    donne à penser que tu as bien réfléchi à ta bonne position :

    ta a super bien réussi tes prises de vue . Cordiales amitiés

    3
    Yann
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 19:30
    Tes photos des arbres sont magnifiques ! Amitiés
    4
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 19:34

    Quand je viens voir ton blog je ne suis jamais déçu

    je découvre toujours de superbes photographies !

    Tes arbres sont splendides ! Amitiés

    5
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 19:44

    J'ai vu tes superbes clichés ... Et j'ai admiré !

    Passe une bonne soirée mon ami . Cordialement

    6
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 04:51

    Voila de magnifiques photos d'arbres ! Amitiés

    7
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 06:10

    Même leurs squelettes dont beaux, c'est un autre charme ...

    Bonne fin de semaine avec un temps automnal.
    Pour ceux qui me demandent des nouvelles, j'en suis toujours au même point
    avec encore des examens complémentaires à faire !
    Ayant toujours des douleurs très fortes, je reste donc en pointillés
    mais avec des articles quotidiens pour continuer à vous faire sourire
    et vous donner de mes nouvelles ...
    Gros bisoux, cher raymond.

    8
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 06:41

    Oui de belles photos hivernales ! . Bonne fin de semaine Gabray , escapade , 

    9
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 13:52

    c'est vrai qu'avec ce ciel bleu derrière, c'est très beau.... mais il me tarde qu'ils aient des feuilles smile. bisous. cathy

    10
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 13:56

    Bonjour Magnifiques photos originales, ce qu il veut dire qu ils vont retrouver leurs belles robes au printemps. Amicalement

    11
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 14:03

    Bonjour Gabray

    Et oui avec le ciel bleu ça fait joli

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous

    12
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 14:48
    daniel

    Comme ils sont beaux à griffer le ciel mais ils doivent avoir bien froid !!

    13
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 14:58

    merci de ces paroles bienveillantes , il est vrai que j'ai eu de la chance,  ,mais je reste fragile  émotionnellement   bon weekend  bises   

    14
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 15:14

    Salut
    Chez nous il fait mauvais temps.
    La grippe sévit en ce moment alors je reste au chaud.
    Bon week-end

    15
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 15:24

    C'est un temps doux d'hiver : mais le froid n'a pas dit son dernier mot!

    J'ai bien aimé tes splendides photographies . Bon vendredi ! Cordiales amitiés

    16
    Michèle et Henri
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 16:31

    Ils tendent leurs bras au ciel pour mieux attirer la sève de printemps; J'aime leurs arabesques! Amitié!

     

    17
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 17:30

    C'est bien de rendre hommage aux arbres dans leur tenue hivernales... Pour ma part c'est presque ainsi que je les préfère, quand leur ramure se détache sur un beau ciel bleu... Bravo pour tes photos et merci pour le partage. Il n'est pas trop tard je pense pour te souhaiter une excellente année et une bonne santé, bises de Shuki

    18
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 19:56

    Tes photos d'arbres sur fond de ciel sont remarquables !

    Sincères amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :