• Canal du Midi : des péniches et des reflets ... n 1

    Canal du Midi : des péniches et des reflets ... n 1

    Pour ce premier jour, du dernier mois de l'année ,

    je vais réaliser le 2160° article de ce blog !

     

    Canal du Midi : des péniches et des reflets ... n 1

    Canal du Midi : des péniches et des reflets ... n 1

    Je vais aussi vous redire

    que j'aime particulièrement marcher le long du Canal du Midi.

     

    Canal du Midi : des péniches et des reflets ... n 1

    Vous allez également constater

    que j'adore réaliser des clichés avec de beaux reflets.

     

    Canal du Midi : des péniches et des reflets ... n 1

    Canal du Midi : des péniches et des reflets ... n 1

    Les péniches sont toujours là,

    comme d'habitude, amarrées solidement le long des berges.

     

    Canal du Midi : des péniches et des reflets ... n 1

    Certes, l'observateur averti, constatera,

    que certaines d'entre elles ont changé de place.

     

    Canal du Midi : des péniches et des reflets ... n 1

    Canal du Midi : des péniches et des reflets ... n 1

    Ce dimanche 29 novembre, vers les 16 heures,

    le soleil était fort vaillant et me faisait face !

     

    Canal du Midi : des péniches et des reflets ... n 1

    J'ai donc décidé de braver

    toutes les règles classiques de prise de vue :

    voila les résultats !

     

    Canal du Midi : des péniches et des reflets ... n 1

    « Montpellier : l'aqueduc ...Vallon Pont d'Arc : la grotte Chauvet ... n 1 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Décembre 2015 à 19:04

    Magnifique !

    2
    Michèle et Henri
    Mardi 1er Décembre 2015 à 20:05

    Un vrai festival de reflets! Bravo! Amitiés Michèle et Henri.

    3
    Mardi 1er Décembre 2015 à 20:13

    Moi aussi j'aime beaucoup le Canal du Midi ! Il est superbe. Bisous l'ami et bonne soirée.

    4
    Mardi 1er Décembre 2015 à 20:35

    Bravo pour ces beaux résultats :

    ce sont de magnifiques photos!

    Cordiales amitiés et bonne soirée

    5
    Mardi 1er Décembre 2015 à 20:48

    Mes yeux sont en admiration devant tes belles photos

    Un vrai plaisir de les regarder... Cordiales amitiés

    6
    Mardi 1er Décembre 2015 à 20:59

    c'est splendide et tu as bien fait de déroger??? aux règlesde la photo ,c'est très réussi

    bonne soirée

    7
    Mardi 1er Décembre 2015 à 23:09

    Voila une série très artistiquement réussie!

    Ces reflets sur l'eau du canal sont colorés ...

    Laquelle choisir? Toutes sont magnifiques!

    Cordialement et à bientôt

    8
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 08:55

    Splendide est le bon mot pour cette série :

    cadrage, couleur, sujets reflets : tout est réussi !

    Passe une bonne journée . Sincères amitiés

    9
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 09:47

    Marcher le long du canal est déjà un grand plaisir mais le faire sur tes pas en photos avec ces reflets comme j'aime est un vrai bonheur.

    Merci du partage

    Belle journée

    Bises amicales

    10
    Yagh
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 10:40

    Superbes reflets,la lumière est sublime.Vos clichés sont un bonheur

    Cordialement

    11
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 11:57

    Super sympa à faire ,  surtout quand on habite si près !!!!!  jolies reportage photos  merci bises et bon mercredi 

    12
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 12:48

    Très jolies couleurs en reflets des feuillages d'automne et des beaux bateaux du canal ! Bonne journée smile

    13
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 14:37

    bonjour,

    oh comme il est beau ton canal, tes photos sont superbes ! comme j'aimerais le voir un jour ... bonne journée, grosses bises, véronique

    14
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 16:53

    Je comprends ton plaisir à faire des balades le long de ce canal qui offre des paysages superbes...

    j'ai eu quelquefois l'occasion de faire halte sur une aires d'autoroute qui le longe, cela a toujours été des poses plus longues que prévues tant le site es attachant

    bonne soirée

    15
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 18:39

    Une superbe série , les couleurs sont somptueuses

    Bizarre je ne reçois plus tes news ? 

    Bonne soirée Bisous Lucia

    16
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 22:53

    Je suis venu admirer tes photos : c'est magnifique ! Amitiés

    17
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 11:28

    Merci  de ta visite, tu sais mon blog est un blog très engagé, et il ne peut pas convenir à tous....  Néanmoins , il y vient des athées des agnostiiques, des Catho, des protestants de tout poil etc... etc...

    Le canal du midi, mon rève serait de pouvoir le parcourir en péniche une semaine une fois... mais c'est un rêve....  Bonne journée

    Jean

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :