• C’est de l’art : « l’art des rues ! »

    C’est de l’art : « l’art des rues ! »

    Mes pas m’ont conduit à Ramonville

     

    au bord du Canal du Midi, face à des murs peints !

     

    C’est de l’art : « l’art des rues ! »

    C’est de l’art : « l’art des rues ! »

    Mes yeux ont découvert les dernières créations

     

    des jeunes étudiants des beaux arts.

     

    C’est de l’art : « l’art des rues ! »

    Ces peintures se renouvellent

     

    au gré des projets testés ici durant leurs études.

     

    C’est de l’art : « l’art des rues ! »

    C’est pour moi toujours un plaisir de lier conversation

     

    avec ces artistes en herbe.

     

    C’est de l’art : « l’art des rues ! »

    Du figuratif à l’abstrait du beau et parfois du douteux,

     

    mais tout s’inscrit sur les murs.

     

    C’est de l’art : « l’art des rues ! »

    Vous allez dire que certains thèmes de mes articles

     

    reviennent s’exposer sur mon blog trop souvent,

     

    mais les idées nouvelles manquent parfois !

     

    C’est de l’art : « l’art des rues ! »

    « Cité de Carcassonne : les rempartsC’est le printemps ! Les platanes »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Mars 2023 à 12:21

    j'adore le Street art, je ne fait surement pas te dire que tu en met trop souvent! en plus ils sont beaux ceux la, merci. bisous. cathy

    2
    Jeudi 16 Mars 2023 à 12:26

    C'est un super article tu as trouvé sur les murs de magnifiques peintures !

    Je te souhaite de passer un bon jeudi . Amitiés cordiales 

    3
    Jeudi 16 Mars 2023 à 12:43

    Superbe ton article sur l'art des rues :

    j'aime beaucoup la 1° et l'avant dernière photo

    Bon jeudi . Sincères amitiés

    4
    Jeudi 16 Mars 2023 à 13:44

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Intéressant reportage ! ...
    Mais ! ... Dans ce secteur il y en a vraiment trop et ça écrase les qq. réalisations remarquables ! ...

    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    5
    Jeudi 16 Mars 2023 à 14:13

    De belles réalisations, super !

    Bises et bon jeudi - Zaza

    6
    Gérard
    Vendredi 17 Mars 2023 à 09:41
    Comme disait Coluche : "d'égouts et des couleurs ...". J'aime bien quand même mais point trop n'en faut.
    7
    Vendredi 17 Mars 2023 à 18:02

    De véritables artistes....certaines réalisations sont vraiment réussies.

    Bon week end

    8
    Vendredi 17 Mars 2023 à 18:57

    J'ai beaucoup apprécié tes photos et les que tu as fait !

    Passe une bonne soirée . Cordiales amitiés

    9
    Vendredi 17 Mars 2023 à 23:34

    Ta série sur l'art des rues et splendide ! Amitiés

    10
    Samedi 18 Mars 2023 à 08:07

    Super cet espace de liberté artistique toujours renouvelé.

    Point de couleurs pastel, là, à la bombe, c'est contrastes à fond.

    On efface avant de peindre par dessus?

    Assez EXTRA le visage sur ta première photo.

    Yann

    11
    Samedi 18 Mars 2023 à 17:41

    Salut,

    On y voit de belles choses.

    On a un temps morose parsemé d'averses mais dans l'ensemble c'est bon pour la pelouse.

    Hier je suis allé chercher la nouvelle voiture . Alors bien sûr aujourd'hui je suis plus occupé au mode d'emploi.

    J'espère que vous commencez à profiter des beaux jours.

    Pour ma part la sciatique m'emmerde encore mais pas le peine de se plaindre il y a plus malade que moi.

    Bonne fin de journée

    On ne rate pas l'humour du dimanche chez Tiot mineur.

     

    12
    Dimanche 19 Mars 2023 à 14:03

    J'ai aimé ton choix d'oeuvres d'art des rues ! Amitiés

    13
    Lundi 20 Mars 2023 à 13:41

    Bravo mon ami pour cette superbe sélection d'art des rues !

    Bonne journée . Cordiales amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :