• Barcarès : les chevaux ...

    Barcarès : les chevaux ...

    Lors d’une randonnée à vélo du coté de l’étang du Barcarès

    j’ai vu ces chevaux…

     

    Barcarès : les chevaux ...

    Barcarès : les chevaux ...

    Ils étaient installés

    dans un grand espace, en semi-liberté .

     

    Barcarès : les chevaux ...

    Quand je me suis arrêté pour les observer,

    ils sont venus vers moi…

     

    Barcarès : les chevaux ...

    Et ils m’ont regardé :

    sans doute attendaient-ils que je leur donne à manger ?

     

    Barcarès : les chevaux ...

    Ils sont restés là, immobiles,

    comme s’ils prenaient la pause pour les photographies !

     

    Barcarès : les chevaux ...

    Barcarès : les chevaux ...

    Hélas j’aurai bien aimé que le soleil soit mieux disposé

    pour éclairer ce lieu champêtre.

     

    Barcarès : les chevaux ...

     

    « Barcarès : le ciel du soir ... n 4Aurignac 31 : le village médiéval ... n 1 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 19:17
    Ils sont magnifiques. C'est un vrai compliment car je n'aime pas les chevaux. Bises
    2
    Michèle et Henri
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 20:20

    Les chevaux sont curieux comme les vaches, ils aiment s'approcher des clôtures pour que l'on puisse murmurer à leur oreille! Amitiés Michèle et Henri.

    3
    Yann
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 20:31
    Superbes ces chevaux
    Amitiés
    4
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 20:52

    Ils étaient contents d'avoir de la compagnie

    Bises et bonne soirée 

    Lucia

    5
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 21:12

    Bonsoir Gabray

    C'est toujours agréable de rencontrer des chevaux

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    6
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 23:05

    Ce sont de jolis chevaux que tu as photographiés!

    Bonne nuit . Cordiales amitiés

    7
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 23:25

    C'est aussi intéressant de pouvoir faire une promenade à cheval

    tu as eu raison de prendre un peu de temps de les photographier:

    ce sont de superbes clichés que tu as mis ! Amitiés cordiales

    8
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 06:05

    Qu'ils sont beaux !

    Ils me font penser à ceux de ma fille, que j'adore.

    Heu, les chevaux, hein ! Mais ma fille aussi ... t'inquiète. clown

    Bonne fin de semaine !
    Bisoux, raymond

    9
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 07:42

    Voila de magnifiques chevaux superbement photographiés

    c'est un plaisir de découvrir cette série sur ton blog ...

    Je te souhaite un bon vendredi ... Sincères amitiés

    10
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 08:14

    Les chevaux me font craquer !

    11
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 08:36

    J'ai regardé ta série, je l'ai admirée avec plaisir :

    tes photos de ces chevaux sont superbes ! Amitiés

    12
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 18:17

    Et avec un beau soleil rasant

    13
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 19:01

    Les chevaux adorent la compagnie.

    Ils sont superbes.

    Amitiés.)

    14
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 22:39

    Magnifique !!

     

    15
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 22:46

    C'est tout simplement magnifique ton article

    Cordialement

    16
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 22:52

    Ce sont  des photos superbes de beaux chevaux . Amitiés

    17
    Samedi 24 Septembre 2016 à 17:34

    De belles bêtes à l'aise dans leur parc....l'APN ne pouvait pas manquer ces  photos !!

    Peut être qu'une poignée d'herbe les aurait incités à s'approcher plus près ??

    bonne soirée

    18
    Emilien
    Samedi 24 Septembre 2016 à 22:59

    Superbement présentés par tes photos ces beaux chevaux.Toutes mes amitiés

    19
    Samedi 1er Octobre 2016 à 18:20

    J'aime aussi regarder les chevaux et les photographier quand j'ai mon APN. Ceux-là pensaient que tu allais leur donner à manger.  Une belle rencontre pour toi. Bon week end.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :