• Au Barcarès : cabane du pêcheur

    Au Barcarès : cabane du pêcheur

    Lors d’une promenade au bord de l’étang,

    j’ai pris le temps de faire ces clichés.

     

    Au Barcarès : cabane du pêcheur

    Au Barcarès : cabane du pêcheur

    Les cabanes des pêcheurs sont là,

    dans leur style caractéristique local.

     

    Au Barcarès : cabane du pêcheur

    Nous pouvons voir ici,

    la tradition encore active,

    malgré le calme apparent !

     

    Au Barcarès : cabane du pêcheur

    « Des fleurs d’azaléeDes fleurs de mon jardin ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Février 2021 à 18:06

    Elles sont belles ces cabanes de pêcheurs et très typiques de cette région.

    Bises et bonne soirée en ce mardi

    2
    Mardi 16 Février 2021 à 18:10

    On dirait des huttes gauloises. Bises

    3
    Yann
    Mardi 16 Février 2021 à 20:50
    Superbes photos ! Amitiés
    4
    Mardi 16 Février 2021 à 20:52

    Ces cabanes sont bien mises en valeur par tes belles photos !

    Je te souhaite une bonne soirée . Cordiales amitiés

    5
    Mardi 16 Février 2021 à 21:00

    Un habitat curieux mais romantique !

    Bonne soirée mon ami . Cordialement

    6
    Mardi 16 Février 2021 à 22:09

    Si tu savais le nombre de fois où nous les avons vues ces cabanes de pêcheurs ! Et là, à l'instant, j'ai fini de regarder une ancienne émission de "Cap Sud Ouest" où l'on voit justement toute cette région et je me suis régalée ! Bisous et bonne soirée.

    7
    Mardi 16 Février 2021 à 22:53

    J'aime bien ces cabanes, ces simples abris où finalement la vie se déroulait de façon heureuse

    Merci du partage

    Bonne soirée

    8
    Mardi 16 Février 2021 à 23:48

    Ces cabanes de pêcheurs sont particulière :

    c'est là une belles découverte sur tes photos!

    Bonne nuit . Amitiés

    9
    Mercredi 17 Février 2021 à 08:50

    Ca ne devait pas etre facile d'habiter dans ces cabanes

    bonne journée

    10
    Mercredi 17 Février 2021 à 14:19

    Coucou Gabray , oui il faut une certaine endurance pour vivre dans une cabane si rustique ! . Bon après midi et à bientôt , escapade 

    11
    Mercredi 17 Février 2021 à 18:26

    Salut, J'aime bien ce genre de cabane.

    Le temps est plutôt ensoleillé après une nuit pluvieuse.

    La température remonte et on peut faire une sortie.

    Je vous souhaite une bonne journée

    12
    Mercredi 17 Février 2021 à 20:16

    C'est tout beau cette série !

    Bonne soirée . Cordiales amitiés

    13
    Jeudi 18 Février 2021 à 10:06

    Bonjour Gabray . Jolie cette cabane de pêcheur . Un coin de repos et de tranquillité bref c'est peut être ça le paradis sur terre . Merci et bonne fin de semaine . 

    Amicalement . 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :