• Des fleurs de mon jardin !

    Des fleurs de mon jardin !

    Sur mon espace vert,

    pour ne pas dire ma pelouse,

    des fleurs l’ornent !

     

    Des fleurs de mon jardin !

    Des fleurs de mon jardin !

    Des violettes, des pâquerettes,

    et des pissenlits sont là !

     

    Des fleurs de mon jardin !

    Le printemps serait-il en avance cette année ?

     

    Des fleurs de mon jardin !

    « Au Barcarès : cabane du pêcheurLe Barcarès : le vent & la vague ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Février 2021 à 18:10

    Cela fleurit bien chez toi, c'est le printemps

    Bises et bonne soirée

    2
    Jeudi 18 Février 2021 à 18:37

    Magnifique ton jardin l'ami !!! Moi le mien ... bof, bof ! Bises

    3
    Vendredi 19 Février 2021 à 13:52

    Tu as une pelouse bien fleurie !

    Bon vendredi ! Cordiales amitiés

    4
    Vendredi 19 Février 2021 à 16:34

    Le printemps est presque là !

    Bonne soirée

    5
    Vendredi 19 Février 2021 à 16:54

    Jolies fleurs de prairies dans tonjardin

    amicalement

    6
    Yann
    Vendredi 19 Février 2021 à 19:45
    Voilà des fleurs superbes sur tes belles photos ! Amitiés
    7
    Samedi 20 Février 2021 à 16:58
    DANIEL

    Le printemps est arrivé chez moi aujourd'hui.......18°. J'ai commencé à gratouiller la terre.

    8
    Samedi 20 Février 2021 à 23:53

    On dirait que le printemps est déjà là . Amitiés

    9
    Dimanche 21 Février 2021 à 04:51

    Superbes photos !

    Amitiés cordiales

    10
    Dimanche 21 Février 2021 à 05:25

    Ton espace vert doit être très beau !

    Bon dimanche . Cordiales amitiés

    11
    Lundi 22 Février 2021 à 13:12

    Peut être une image de texte qui dit ’Un Yans ma bulle de bon douceu! café pour démarrer la semaine’

    Bonne semaine, en ce 1er jour elle demarre sous la pluie, demain meilleur Amitié Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :