• Vues depuis la fenêtre ...

    Vues depuis la fenêtre ...

    Oui ! Ce fut une grande pause technique !

     

    Vues depuis la fenêtre ...

    Quand ma programmation fut terminée,

    la nouvelle page du blog est resté blanche…

     

    Vues depuis la fenêtre ...

                  Mon épouse est sortie de clinique et je suis au petit soin. J’ai donc délaissé mes nouveaux articles au profit de mes recettes culinaires, mais je crois bien que cela ne va pas vous captiver. Sans doute dû au silence un peu persistant du blog, nombreux ceux qui ne me rendent plus visite et certains même ont déserté leur abonnement à ma lettre d’informations qui indique la parution d’un nouvel article.

                  Mais fini de parler sur ces sujets personnels, quoi que ! Je crois intéressant de mettre ce jour quelques photographies réalisées depuis la fenêtre de la chambre de cette clinique où mon épouse a passé quelques journées.

     

    Vues depuis la fenêtre ...

     

    Que pouvait-on voir ?

    Le mémorial, et les nouvelles implantations

    de l’Oncopole de Toulouse.

     

    Vues depuis la fenêtre ...

    « Une fleur en pot : la violette du Cap ...Le ciel du matin … »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    CATALANE
    Dimanche 19 Février 2017 à 18:10

    Coucou à vous deux ! J''espère sincèrement que ton épouse va très, très bien maintenant ! Nous gardons un excellent souvenir de nos deux rencontres le printemps dernier, et j'espère que nous aurons l'occasion de nous retrouver (en grande forme tous les quatre : ) prochainement. Et oui, moi en Juin, 15 jours d'hosto, et Guy deux fois, en septembre puis en février. Mais bon, maintenant tout va bien et j'espère qu'il en est de même pour vous deux.
    Concernant les blogs, moi je ne m'inquiète pas trop de la fréquentation de mes amis blogueurs. Je mets très peu de billets tu le sais (2 ou 3 par mois pas plus), mais j'ai des fidèles qui me suivent depuis bientôt 10 ans ! Allez, plein de bisous à tous les deux et à plus !

    2
    Dimanche 19 Février 2017 à 18:16

    Bonsoir Gabray,

    Tu as de belles choses à voir de ta fenêtre, et les avions volent bas chez toi ! 

    J'espère que ta femme va mieux, je lui souhaite un bon rétablissement. 

    J'ai des soucis avec mon blog, tu peux me suivre ici : http://unefleurdeparis.over-blog.com/

    Bonne soirée, bises, Véronique

    3
    Dimanche 19 Février 2017 à 18:50

    J'espère que ton épouse, maintenant sortie de clinique, va aussi bien que possible...tu as raison, elle a besoin de toute ton attention...le blog peut attendre....

    J'ai un peu de mal à aller mettre des coms chez mes aminautes depuis un moment, trop de soucis qui "prennent la tête"

    cependant, le blog reste,même à minima, un lien qui pour moi est important !

    bonne soirée

    4
    Dimanche 19 Février 2017 à 19:20

    Par fois pas besoin de faire plein de kilomètres pour faire des photos. Merci pour les nouvelles

    5
    Dimanche 19 Février 2017 à 19:44

    Je pense que la santé de ton épouse va s'améliorer positivement !

    Merci pour tes nouvelles, ton blog est aussi un super lien d'amitié.

    J'aime voir tes photos toujours superbes. Bonne soirée . Cordiales amitiés

    6
    Dimanche 19 Février 2017 à 19:45

    contente que tonépouse aille mieux, prends bien soin d'elle, c'est le plus important, leblog c'est pas  grave, on t'attends!  pas loin de l'aéroport la clinique on dirait!!!!bisous . cathy

    7
    Dimanche 19 Février 2017 à 19:54

    Elle avait une belle vue depuis sa fenêtre cela aide à patienter.

    J'espère que tout ira pour le mieux les jours prochains ...

    Comme toujours tes photos sont réussies . Amitiés cordiales yes

    8
    Dimanche 19 Février 2017 à 23:24

    Une vue bien dégagée de la fenêtre de cette chambre.

    Courage tout ira bien pour la suite, je le souhaite !

    Bonne nuit mon ami . Cordialement et à bientôt

    9
    Lundi 20 Février 2017 à 06:20

    Cela me fait énormément plaisir d'avoir de tes nouvelles,

    je souhaite que tout va aller bien pour vous deux ...

    Tes photos vues de la fenêtre sont superbes ...

    Passe une bonne semaine ... Cordiales amitiés

    10
    Lundi 20 Février 2017 à 06:24

    Ton épouse passe avant les blogs et j'ai continué à penser à vous deux, même si je n'étais pas là ...

    Bon début de semaine, qui est très chargée pour moi : des rendez-vous presque tous les jours.
    Et des bisoux pour toi

    11
    Lundi 20 Février 2017 à 08:45
    Un beau ciel bleu, la vue est agréable de votre fenêtre. prompt rétablissement à votre épouse. Bonne journée ☺
    12
    Lundi 20 Février 2017 à 10:54
    te revoilà ,avec plaisir et meilleurs vœux pour ton épouse amitiés
    13
    Lundi 20 Février 2017 à 13:08

    C'est un réel plaisir de voir un nouveau article sur ton blog ,

    avec une très bonne série de photographies prise d'une fenêtre ...

    J'espère que tout ira très bien pour la convalescence de ton épouse.

    Je tes souhaite de passer une bonne semaine. Sincères amitiés

    14
    Lundi 20 Février 2017 à 16:47

    Salut,

    Pas malles photos.
    j4espère que ton épouse va bien.

    Bonne journée

    15
    Lundi 20 Février 2017 à 19:31

    Ce sont de très belles vues ! Amitiés

    16
    Mardi 21 Février 2017 à 18:48

    Cela fait 11 ans que j'ai ouvert mon blog, il ne reste presque plus de fidèles des premières années (2006-2007) qui viennent commenter mes articles, bien que quelques anciens sont dans mes amis sur FB ou sur Google +. La grande majorité de mes premiers commentateurs ont supprimé leur blog ou ne l'alimentent plus depuis 8 ans au moins. J'ai de nouveaux commentateurs au fil des ans mais ça va et ça s'en va aussi.  J'espère que ton épouse se remet de son hospitalisation, c'est bien plus important que les blogs. Bon courage et merci pour les photos.

    17
    Mercredi 22 Février 2017 à 08:18

    Coucou 

    Tout d'abord bon rétablissement à ton épouse c'est le plus important 

    Et pour les blogs pour ma part je suis irrégulière et dans la programmation de mes articles , mais aussi dans mes visites des animautes , il faut que cela reste un plaisir .

    Et je ne me formalise pas si j'ai peu de commentaires

    Bisous et bonne journée

    Lucia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :