• Villeneuve les Maguelone : la passerelle

     

    Villeneuve les Maguelone : la passerelle

    Avant la passerelle, il faut garer la voiture…

     

    Villeneuve les Maguelone : la passerelle

    Villeneuve les Maguelone : la passerelle

    Il faut donc marcher ou avoir prévu un vélo pour aller voir l’abbaye !

     

    Villeneuve les Maguelone : la passerelle 

    Villeneuve les Maguelone : la passerelle

    Mais la nature environnante sollicite déjà votre regard…

     

    Villeneuve les Maguelone : la passerelle

    Les flamands roses, tête plongée dans l’eau de l’étang,

    les filets des pêcheurs et les couleurs ravissent nos yeux...

     

    Villeneuve les Maguelone : la passerelle

    Villeneuve les Maguelone : la passerelle

    Villeneuve les Maguelone : la passerelle

    Pour découvrir l’abbaye, je vous invite

    à suivre ce lien :

    http://gabray31.over-blog.com/

     

    Villeneuve les Maguelone : la passerelle

    « Écosse : Glencoe Lochan République de Macédoine Nord : Ohrid »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Septembre 2019 à 19:03

    que c'est agréable en photos

    2
    Lundi 30 Septembre 2019 à 19:38
    Un superbe endroit. Bon voyage. Bisous.
    3
    Lundi 30 Septembre 2019 à 19:53

    Un endroit très sympa.

    Bises et bon début de semaine

     

    4
    Lundi 30 Septembre 2019 à 20:15

    Un lieu agréable à découvrir avec tes superbes photos !

    Passe une bonne soirée . Cordiales amitiés

    5
    Lundi 30 Septembre 2019 à 20:27

    C'est un endroit qui semble être très agréable

    pour y marcher et y faire du vélo pour s'y promener...

    Je te souhaite une bonne soirée mon ami . Cordialement

    6
    Lundi 30 Septembre 2019 à 20:29

    Superbe endroit : magnifiques photos !

    Amitiés cordiales

    7
    Lundi 30 Septembre 2019 à 21:01

    j'aime voir ces flamands roses la preuve que l'environnement est encore acceptable.

    Bonne soirée.

    8
    Lundi 30 Septembre 2019 à 21:17

    bonsoir , oui un endroit magnifique et ces flamants  j'aime ! et les bateaux et ++  ... belle semaine  et profitez en bien !! A+

    9
    Lundi 30 Septembre 2019 à 21:56

    Bonsoir Gabray

    J'adore les flamants roses je trouve ça magnifique

    C'est une bel endroit

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    10
    Mardi 1er Octobre 2019 à 07:16

    Bon voyage    et  bonne photos   eh oui  je pense  à  moi  hihihi    bon mois  d'octobre à vous deux  profitez -en bien  à  bientôt   

    11
    Mardi 1er Octobre 2019 à 07:51

    Et bien tu vois, je ne connais pas du tout Villeneuve les Maguelone et ce n'est pas très loin de chez moi. Je vais donc me documenter et prévoir très prochainement une sortie qui devrait me plaire car l'environnement autour de l'Abbaye me parait superbe ! Bonnes vacances et bises.

    12
    Mardi 1er Octobre 2019 à 11:52

    Voila un endroit idéal pour faire une belle promenade :

    tes photographies m'invitent à aller découvrir ce coin !

    Passe de bonnes vacances et reviens avec des photos ...

    Cordiales amitiés

    13
    Mardi 1er Octobre 2019 à 13:39

    Tu as photographié de beaux paysages :

    ce lieu est très agréable pour la promenade!

    Bonne journée . Sincères amitiés

    14
    Mardi 1er Octobre 2019 à 14:06

    Superbe ton article sur ce beau coin du sud ! Amitiés

    15
    Mardi 1er Octobre 2019 à 15:01

    j'adore cette passerelle, elle me rappelle l'Italie, il y a des pont comme ça dans le delta du Po. on en a vu hier des flamants, mais ils étaient moins roses . bisous. cathy

    16
    Emilien
    Mardi 1er Octobre 2019 à 18:34

    Un réel plaisir de découvrir ton article : magnifiques tes photos! Amitiés  

    17
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 09:29
    daniel

    Que c'est beau et apaisant! On a envie d'y aller. Belle journée à toi !

    18
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 11:52

    bonjour gabray

    très beaux endroits apaisants et si joli

    amitié et belle journée

    19
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 13:48

    profite bien de tes vacances, je pense que u vas nous ramener de belles photos! bisous. cathy

    20
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 14:37

    Bonjour Gabray

    Alors bon voyage profites en bien, bisous

    21
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 09:20

    Ce camaïeu de bleus est facinant 

    Merci tout simplement 

    @ BIENTÔT 

    22
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 17:40

    Octobre est là avec ses beaux chemins et ses visites en chemin

    Belles photos

    Amicalement

    23
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 18:09

    Que c'est joli par ici avec tes photos

    24
    Mardi 8 Octobre 2019 à 17:53

    bien pratique la passerelle pour cette visite

    25
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 17:12

    Bonsoir, j'habite pas loin de Montpellier et donc de Villeneuve Maguelone. C'est vrai qu'il faut marcher un bon moment pour arriver à la cathédrale. On admire pendant la marche les oiseaux au bord de l'eau. C'est un endroit sauvage et très agréable pour s'y promener. Bon week end et merci pour les photos qui me rappellent mon passage il y a quelques années.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :