• Vieille-Toulouse : quelques vues !

     

    Vieille-Toulouse : quelques vues !

    Avant de quitter cette commune, pour quelques jours de détente au Barcarès,

     

    j’ai réalisé une petite série de clichés.

     

    Vieille-Toulouse : quelques vues !

    Vieille-Toulouse : quelques vues !

    Lors d’une dernière promenade dans cette agglomération,

     

    en cette fin mars, j’ai capturé ces images familières.

     

    Vieille-Toulouse : quelques vues !

    Vous reconnaîtrez l’église, la moderne Mairie,

     

    et la place du marché du mardi !

     

    Vieille-Toulouse : quelques vues !

    Vieille-Toulouse : quelques vues !

    Les jours s’écoulent et semblent à nos yeux immuables,

     

    se modifient et se transforment au gré des saisons.

     

    Vieille-Toulouse : quelques vues !

    Si vous désirez voir mes photos sur les fleurs des pruniers sauvages,

     

    suivez ce lien :

     

     https://gabray31en-tolosan.blogspot.com/

     

    Vieille-Toulouse : quelques vues !

    « Le golf et les sportifs !Le Barcarès : un nouveau rond point »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Avril 2022 à 19:06

    Toujours de belles vues et un plus pour la dernière photo.

    Bises et bonne soirée - Zaza

    2
    Mardi 5 Avril 2022 à 19:13

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! Après Albi c'est une autre ville rose !
    Belles photos ...

    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : http://www.les-mauges.fr

    3
    Mardi 5 Avril 2022 à 19:20

    Me promener dans ta ville en suivant tes pas,

    en regardant tes superbe photo c'est que du plaisir.

    Bonne soirée . Cordiales amitiés 

    4
    Mardi 5 Avril 2022 à 19:26

    Merci pour cette intéressante promenade dans ta ville !

    Passe un agréable soirée . Amitiés cordiales

    5
    Mardi 5 Avril 2022 à 19:35

    Merci à toi 

    Ces maisons briquetées sont si belles

    Merci pour la flânerie dans tin univers 

    Bonne soirée

     

     

    6
    Mardi 5 Avril 2022 à 20:01

    Je rentre à l'hosto demain, alors je te souhaite une bonne fin de semaine

    pat

    7
    Mardi 5 Avril 2022 à 20:46

    La brique rouge, on situe tout de suite la région...Et Toulouse.

    Bonne soirée

    8
    Mardi 5 Avril 2022 à 20:46

    Belle présentation de ta belle commune, agréables photos !

    Je te souhaite une bonne soirée . Sincères amitiés

    9
    Mercredi 6 Avril 2022 à 08:31

    L'église en briques et le pigeonnier carré typique du Sud-Ouest sont sympas!

    10
    Mercredi 6 Avril 2022 à 09:12

    Martine, nouvelle abonnée !

    Merci de ton passage sur mon blog qui m'a permis de te connaître. J'ai parcouru rapidement quelques rubriques très variées qui m'ont beaucoup plu, je prendrai le temps peu à peu d'en découvrir un peu plus.

    Et je ne connais absolument pas Toulouse ...

    Bises et bonne journée !

    11
    Mercredi 6 Avril 2022 à 10:25

    j'aime beaucoup l'église et le pigeonnier, c'est beau!!! et l'arbre taillé en nuage. bious. cathy

    12
    Mercredi 6 Avril 2022 à 11:13

    Bonjour Gabray et merci de ton passage sur mon blog ! Je ne connais pas du tout Toulouse, même si j'ai une soeur qui y habite ! Un jour peut-être... En tout cas, cette couleur brique change de nos maisons en granit ! Bonne journée !

    13
    Mercredi 6 Avril 2022 à 14:27

    Belle série qui permet de voir ce beau coin de France . Amitiés

    14
    Mercredi 6 Avril 2022 à 18:06

    Salut,

    J'ai fait mon masque et je commence la radio thérapie à compter du 21 avril . J'ai 31 séances.

    Le plus dur a été de trouver  un kiné. Mais ouf c'est fait.

    Je vous souhaite une bonne soirée.

     

    15
    Mercredi 6 Avril 2022 à 23:51

    J'ai beaucoup aimé tes photos sur ta commune .

    Bonne nuit . Cordiales amitiés

    16
    Jeudi 7 Avril 2022 à 00:06

    J'ai admiré ta dernière photo ! Amitiés

    17
    Jeudi 7 Avril 2022 à 11:22

    Que de jolies photos sur ton article

    la dernière est des plus admirables .

    Bonne journée mon ami . Cordialement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :