• Vieille Toulouse : l'automne des arbres et des feuilles

    Automne : arbres et feuilles

    Qui va venir au rendez vous

    du samedi 17 décembre ?

     

    Vieille Toulouse : l'automne des arbres et des feuilles

    J’ai reçu quelques accords,

    mais j’ai comme l’impression

    que nous ne seront pas nombreux…

     

    Vieille Toulouse : l'automne des arbres et des feuilles

    Mais je suis sûr que la qualité des photographies des feuilles sera présente !

     

    Vieille Toulouse : l'automne des arbres et des feuilles

    Je vous propose aujourd’hui

    quelques clichés d’arbres avec et sans les feuilles…

     

    Vieille Toulouse : l'automne des arbres et des feuilles

    Vieille Toulouse : l'automne des arbres et des feuilles

                                           Une bonne nouvelle : c’est pas mon ordinateur qui « rame » mais la liaison SFR ; je pense que la mise en ordre interviendra rapidement. En ce moment j’utilise ma liaison Free du Barcarès tout marche bien !

     

    Vieille Toulouse : l'automne des arbres et des feuilles

    « Lacroix Falgarde en automne : bord de l'Ariège ... n 2Revel : le lac se Saint Ferréol à sec! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Décembre 2016 à 19:32

    Toujours de bien belles photos

    2
    Mardi 13 Décembre 2016 à 19:42
    Superbe. Bisous
    3
    Mardi 13 Décembre 2016 à 19:50

    Bonsoir Gabray

    De belles couleurs d'automne

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    4
    Mardi 13 Décembre 2016 à 21:54

    Superbe pigeonnier, belles couleurs et jolies photos,

    tout est magnifique : c'est un super article !

    Bonne nuit ... Amitiés cordiales

    5
    Mardi 13 Décembre 2016 à 22:14

    Bel article à découvrir;

    amitiés.)

    6
    Mardi 13 Décembre 2016 à 23:01

    Superbe promenade d'automne !

    Cordialement et à bientôt

    7
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 06:03

    Magnifiques photos !

    Bon mercredi, avec un temps bien agréable ...
    Bisoux, raymond

    8
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 09:07

    Tu as commencé avant l'heure avec de belles photos

    où les feuilles aux couleurs de l'automne ont la vedette !

    C'est bon : j'ai déjà prévu ma participation pour le 17 !

    Bonne journée ... Sincères amitiés

    9
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 10:18

    c'est magnifique . bises bonne journée

    10
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 11:42

    les feuilles rouges sur le ciel bleu, superbe! bisous. cathy

    11
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 14:00

    Merci pour tes magnifiques photos !

    C'est un superbe article . Cordiales amitiés

    12
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 14:20

    Bonjour,

     une belle série automnale avec tous ces magnifiques arbres, j'en suis la première très fan. Belle journée

    13
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 16:28

    Admirables tes photos aux couleurs  automnales . Amitiés

    14
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 20:18

    Ton super article montre bien

    la beauté de cette saison . Cordiales amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :