• Vieille-Toulouse : fleurs jaunes (narcisses)...

    Vieille-Toulouse : fleurs jaunes (narcisses)...

     Enfin les premières fleurs

    qui nous annoncent le printemps !

     

    Vieille-Toulouse : fleurs jaunes (narcisses)...

    Jolies et toutes jaunes

    elles poussent dans un coin de mon jardin…

     

    Vieille-Toulouse : fleurs jaunes (narcisses)...

    Ces narcisses ont décidé de décorer

    une partie de ma pelouse...

     

    Vieille-Toulouse : fleurs jaunes (narcisses)...

    L'entretien ne fut pas bien assuré,

    mais dès la fin de la floraison, je passerai la tondeuse !

     

    Vieille-Toulouse : fleurs jaunes (narcisses)...

    « Renneville en 31 : écluse et plaque de cocher ...Ayguesvives en 31 : écluse et plaque de cocher ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Mars 2015 à 20:48
    Très joli ces fleurs
    A bientôt
    2
    Mardi 10 Mars 2015 à 22:37

    Bonjour Gabray,

    Déjà des narcisses et jonquilles? Il n,y a pas de neige chez-vous? Ici, je ne verrai pas ces fleurs avant mai je crois bien.

    je suis contente que tu aies aimé mes histoires.

    Bonne journée et à bientôt.

    3
    Mercredi 11 Mars 2015 à 00:06

    Belle messagères qui ensoleillent nos jardins!

    4
    Mercredi 11 Mars 2015 à 08:08

    On manque sérieusement de fleurs sur la cote !

    bonne journée

    5
    Mercredi 11 Mars 2015 à 11:00

    jolie

    6
    Mercredi 11 Mars 2015 à 18:24

    Tu as déjà les belles fleurs du printemps !

    Sincères amitiés

    7
    Mercredi 11 Mars 2015 à 18:37

    De jolies photos de ces fleurs du printemps

    Cordiales amitiés       smile

    8
    Jeudi 12 Mars 2015 à 12:27

    Vive le printemps !

    Amitiés cordiales

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :