• Vias : des portes ... n2

    Vias : des portes ... n2

                                 Deux abonnés au blog m'ayant fait remarquer, que je devais mettre d'avantage d'article sur le thème des portes, je mets aujourd'hui celles de Vias.

     

    Vias : des portes ... n2

    Vias : des portes ... n2

    J'ai constaté avec plaisir

    que de nombreux encadrement en basalte

    sont restés à leur place.

     

    Vias : des portes ... n2

    Certaines façades ont été crépies

    mais les encadrements sont toujours visibles.

     

    Vias : des portes ... n2

    Vias : des portes ... n2

    Même si les portes d'origine ont avec le temps disparu,

    on a le plaisir de voir et d'imaginer les ouvertures d'autrefois.

     

    Vias : des portes ... n2

    Vias : des portes ... n2

    En parcourant les rues du centre ancien de Vias,

    on découvre encore les portes que je vous montre ce jour.

     

    Vias : des portes ... n2

    « Vias : promenade dans le ville ... n1Lombez : cathédrale Sainte Marie ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Michèle et Henri
    Samedi 18 Avril 2015 à 19:12

    Quelle collection! Les encadrements ne sont pas près de s'user! Belle série. Amitiés Michèle et Henri. 

    2
    Samedi 18 Avril 2015 à 20:01

    Je te dis un grand merci pour ces magnifiques portes !

    Amitiés cordiales et bon w e

    3
    Samedi 18 Avril 2015 à 23:18

    Moi aussi je te remercie d'avoir répondu à mon souhait!

    Cette série est superbe ... Cordialement et bonne nuit

    4
    Dimanche 19 Avril 2015 à 08:19

    Une belle collection de portes superbes !

    Cordiales amitiés et bon dimanche

    5
    Dimanche 19 Avril 2015 à 13:49

    De portes en portes, on toque ! Bon dimanche smile

    6
    Dimanche 19 Avril 2015 à 16:31

    bonjour, comme toi j'aime bien les prendre en photo lorsqu'elles sont insolites, je ne connais pas cette ville, je vais regarder sur le net

    bon dimanche

    7
    Dimanche 19 Avril 2015 à 18:53

    Bonjour

    J'adore toutes ces portes!

    Ma préférées étant la dernière!

    Bisous

    8
    Dimanche 19 Avril 2015 à 18:53

    J'aime beaucoup les portes bien sur

    A bientôt

    9
    Dimanche 19 Avril 2015 à 19:12

    J'avoue un p'tit coup de coeur pour les plus anciennes!

    10
    Dimanche 19 Avril 2015 à 21:13

    tes choix sont d'une diversité extraordinaire!

    merci pour le partage et tes coms

    amitiés

    11
    Dimanche 19 Avril 2015 à 23:28

    Des portes superbes ! Merci pour cet article sur ce thème ...

    De la belle diversité ... Sincères amitiés et bonne nuit

    12
    Lundi 20 Avril 2015 à 09:39

    les choix sont intéressants,  les portes de cette série sont magnifiques

    merci pour ton article fort en diversité ... Toutes mes amitiés

    13
    yann
    Lundi 20 Avril 2015 à 14:37
    Superbe. Amitiés
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :