• Vaches exposées ...

     

    * * * * *

     

    * * * * *

     y01---Vache-1.JPG

    En ce moment, si vous êtes sur Toulouse,

    pensez à aller au jardin des plantes.

    y02---Une-vache.JPG

    Les vaches sont lâchées dans les allées

    et côtoient les statues et les fleurs.

    y03---Deux-vaches.JPG

    Des vaches de toutes les couleurs vous accueilleront !

    y04---Trois-vaches.JPG

    Elles surprennent les badauds et les curieux...

    y05---Vache-5.JPG

    Vous pouvez les toucher.

    y06---Vache-6.JPG 

    Elles ne bougent pas !

    y07---2-vaches.JPG

    * * * * *

     

    * * * * *

    y08---Vache-8.JPG

    Elles font la joie des petits et des grands

    qui les découvrent et les critiquent.

    y09---Vache-9.JPG 

     

    « Lamalou les Bains ...Monestiés : le village ... n2 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 05:26

    Ces vaches sont intéressantes à découvrir.

    Cordiales amitiés et bonne journée

    2
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 09:18

    j'avais vu une expo semblable en 2003 à Bruxelle ,les vaches  étaient peintes par les commercants des quartiers avant d'être vendues au profit des enfants hospitalisés est-ce toujours le cas? elles sont superbes

     

    3
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 12:12

    elles sont marrantes toutes ces vaches

    bonne journée, Gabray

    amicalement

    sylvie

    4
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 12:27

    amusant cette expo de vaches tous plus colorés les unes que les autres

    bonne journée

    5
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 14:46
    Dès que je dispose d'un petit moment de liberté je vais voir cette belle expo! Merci pour l'info... Cordialement et bonne journée
    6
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 17:43

    De magnifiques vaches !

    Elles doivent attirer de nombreux curieux...

    Merci pour ces belles images.

    Sincères amitiés et bonne soirée

    7
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 11:42

    Et oui cela va se terminer et je n'ai pas eu la chance d'y aller , tant pis j'en ai profité par le biais de ton blog

    Mais m'aventurer sur Toulouse cela m'effraie un peu car je ne connais pas du tout , lol

    Bon dimanche Amicalement Lucia

    8
    Gaby
    Samedi 16 Août 2014 à 16:28
    J'ai vu ces vaches au jardin des plantes elles sont très amusantes les voir sur ton blog est un plaisir Amitiés
    9
    gerardj2
    Samedi 16 Août 2014 à 16:28

    Remarquable troupeau !!

    Il y avait le même à Washington, en 2004,  mais avec des pandas dans toute la ville.

    10
    MIchèle et Henri
    Samedi 16 Août 2014 à 16:28

    Exposition au jardin des plantes est une belle idée, place du Capitole cela manquaientde nature, de plus elles étaient pratiquement entassées, j'adore les vaches :les vraies et les fausses. Amitiés Michèle et Henri. 

    11
    Emilien
    Samedi 16 Août 2014 à 16:28

    Une belle exposition en plein air

     ces vaches bien calmes doivent attirer les promeneurs

    c'est l'art qui c'est invité dans le jardin des plantes

    Sincères amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :